Problème minecraft

eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dès que je lance Minecraft mon identifiant s'affiche pour lancer ma partie ( jusque là normal !) donc je clic "enter game" et là je n'ai que du noir !! j'y ai joué il y a 1 heure !! Aidez moi s'il vous plaît !! ( de la part d'une petite geek ^^)
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

As tu installer un mod? et essaye de faire un force update
0
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non j'ai pas installé de mod ( je sais pas ce que c'est donc je pense pas ^^ )
Il faut que je coche la case "Force update" ?
0
Profil bloqué

As tu MinecraftSP par hasard esque quand tu démarre minecraft sa ressemble a sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/04/1327682176-tutohamachi4-5a39aa3931.png
0
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ^^
Donc il faut que je fasse quoi ...?
0
Profil bloqué

Je suis Gentil mais JE N'AIDE AUCUNE PERSONNE N'AYANT PAS ACHETER UN JEUX VIDEO , CAR C'EST INTERDIT PAR LA LOI ET SI T'ES PAS CONTENT(E) VA ACHETER MINECRAFT 20 EUROS SUR WWW.MINECRAFT.NET
0

Rooh destress !! j'suis vraiment nul en informatique ! c'est un gars qui m'a passé ça !
0
Profil bloqué

C'EST QUAND MEME INTERDIT PAR LA LOI ET TA NULITE EN INFORMATIQUE VA RIEN CHANGER DEMANDE A TON "gars" SI IL CONNAIT LA SOLUTION
0