FPS Faibles avec FRAPS

maeldu83 Messages postés 25 Statut Membre -  
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer mes parties sur Battlefield 3 ou autres jeux cependant, mon nombre de FPS pendant l'enregistrement fait devenir le jeu injouable. Ce que je ne comprends pas c'est que je possède une HD 6970 IceQ 2Go, un i7 860 et 8Go RAM DDR3 @ 1333Mhz ... D'ailleurs, des amis à moi arrivent à record a 60 FPS sur le jeu en graphismes "normal" et ceci avec une HD 6870 ... Moi je tourne a 35 / 40 FPS en normal et sans l'enregistrement à 70 FPS en moyenne. Sur FRAPS J'ai pourtant les mêmes paramètres : 60 fps, Half Size. J'ai même essayé d'installer et d'enregistrer les vidéos sur mon SSD Vertex 3 et ça ne change rien .

Bref, Help :(
Merci :)

5 réponses

Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre 40

essaie de mettre sur 30fps aulieu de 60
0
maeldu83 Messages postés 25 Statut Membre

Ca me limite mes FPS sur le jeu à 30 FPS
0

O_O... Mother of god... T_T....

La vidéo sera enregistré avec 30images par seconde ce qui évitera de lagger, ca va pas limiter les fps de ton jeu. juste la capture.
0

Bin je te dis que ça me limite mes FPS a 30 :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

FRAPS ne "limite" pas les IPS en fonction des paramètres entrés, il enregistre juste une image en fonction du ratio donné (si 60 IPS ingame et 30 IPS pour la vidéo, il n'enregistrera qu'une image sur deux par exemple).
0

Et si tu est en train de me dire "Ben si le pti compteur rouge affiche 30FPS" Moi jpeux plus rien pour toi.
0

Pourquoi le compteur rouge n'est pas censé afficher les FPS ? De plus, pourquoi aurais-je moins de FPS à l'enregistement que mes amis avec une 6870 alors que j'ai une 6970 IceQ 2Go
0

A l'enregistrement il affiche les FPS enregistrés, pas les fps du jeu.
Ptetre que ton processeur est moins bien que le leur, ptetre que ton pc chauffe trop et ses performances sont réduite (pense a le nettoyer) ptetre que tes barrettes de ram sont d'une mauvaise qualité, ptetre plein de trucs. tes potes ont peut être des settings différents (genre pas d'anti aliasing) Fin ca jpeu pas trop te dire.
0

Pour les settings ils ont les mêmes (c'est sûr) mon processeur est un i7 860 le leur un i5 2500 donc le mien est meilleur et ma RAM est de bonne qualité (G.SKILL Ripjaws) et mon PC est propre et les températures sont normales
0

Jme demande si une défragmentation complète aiderais pas a l'enregistrement des vidéos, mais sans grande certitude.
0