Téléfilm année 90

Fermé
angie - 28 juin 2012 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2012 à 18:20
Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui donner une leçon et décide de la marier à un prince qui la trouve à son goût mais qui souhaite la rendre meilleure. Sur le chemin du nouveau palais, elle se fait je crois kidnappée par le fameux prince déguisé en brigand. Il la conduit dans une cabane et elle est obligée de travailler. Mais elle est si odieuse qu'il décide de s'en aller, la laissant seule. Elle part alors de la forêt pour retrouver le prince, dont elle est tomber amoureuse et rejoint la ville de son palais. Elle se fait embaucher en cuisine et retrouve le brigand qu'elle découvre alors être le prince.

1 réponse

Salut,

Je t'avais répondu dans le précédent topic que tu avais fait à ce sujet (j'attends toujours de savoir si j'ai bon ou pas), en avoir refait un autre ne sert à rien.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25474192-recherche-le-titre-d-un-telefilm
1
malheureusement je ne trouve plus mon ancienne publication peut tu me dire a quel film tu penses ?
0
Ch. T. > angie
28 juin 2012 à 18:01
Le lien dans ma réponse est celui de ton ancienne publication.
0
j'ai trouvée ton lien mais ce n'est pas le film que je cherche
0
Ch. T. > angie
28 juin 2012 à 18:07
Répond dans l'autre sujet et supprime celui-ci, comme ça, si d'autres personnes veulent t'aider, il sauront que ma réponse n'était pas la bonne.
0