Problème d'affichage
Medz60
Messages postés
288
Statut
Membre
-
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
En fait une fois j'ai connecter ma xbox 360 Slim sur l'écran de mon PC fixe avec un câble HDMI et comme c'est un pc fixe j'ai des boutons pour choisir VGA ou HDMI etc.. Et quand je mettais sur HDMI je voyais ma xbox 360 sauf que là je voudrais la connectée sur mon ordinateur portable sauf que comme je n'ai pas de boutons externes pour choisir VGA/HDMI etc... ça n'affiche pas ma XBOX 360 directement et je voudrais savoir justement où il faut aller pour afficher ma xbox 360.
Merci d'avance !
En fait une fois j'ai connecter ma xbox 360 Slim sur l'écran de mon PC fixe avec un câble HDMI et comme c'est un pc fixe j'ai des boutons pour choisir VGA ou HDMI etc.. Et quand je mettais sur HDMI je voyais ma xbox 360 sauf que là je voudrais la connectée sur mon ordinateur portable sauf que comme je n'ai pas de boutons externes pour choisir VGA/HDMI etc... ça n'affiche pas ma XBOX 360 directement et je voudrais savoir justement où il faut aller pour afficher ma xbox 360.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
Généralement il n'y a pas d'entrée vidéo sur les portables, donc pas de possibilité de brancher une console de salon.
Ou si tas une super caméra, filme ton écran x)