Installation carte reseau sans fil
Benoit
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un bogue de mon ordinateur, je l'ai rapporté chez le technicien qui me l'a vendu pour réparation. Il a du me réinstallé windows 7 familiale pour le réparé et malheureusement, il a du oublier de réinstaller la carte réseau sans fils car mon routeur fonctionne toujours mais mon portable ne le reconnais plus......
Mon ordinateur acer AS5733Z-4406, Intel Pentium Dual Core Processor P6200 avec carte réseau 10/100/1000.
Merci à l'avance
Suite à un bogue de mon ordinateur, je l'ai rapporté chez le technicien qui me l'a vendu pour réparation. Il a du me réinstallé windows 7 familiale pour le réparé et malheureusement, il a du oublier de réinstaller la carte réseau sans fils car mon routeur fonctionne toujours mais mon portable ne le reconnais plus......
Mon ordinateur acer AS5733Z-4406, Intel Pentium Dual Core Processor P6200 avec carte réseau 10/100/1000.
Merci à l'avance
A voir également:
- Installation carte reseau sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
7 réponses
Bonjour....
Une carte 10/100/1000 est une carte ETHERNET...pas une "sans fil"...!
Soit il te l'a enlevée, soit elle est HS, soit elle n'est pas installée ou pas activée dans le bios...
Cdt,
@+
Une carte 10/100/1000 est une carte ETHERNET...pas une "sans fil"...!
Soit il te l'a enlevée, soit elle est HS, soit elle n'est pas installée ou pas activée dans le bios...
Cdt,
@+
Tu l'avais avant, le sans fil, je suppose ?
Tu peux regarder dans le bios si tu trouves une rubrique WLAN.....sinon, demande à ton gars, il l'a peut-être fait sciemment si ça déc.....
Tu peux regarder dans le bios si tu trouves une rubrique WLAN.....sinon, demande à ton gars, il l'a peut-être fait sciemment si ça déc.....
Oui en effet je l'avais avant le sans fil......
J'en ai marre, j'ai acheter ce portable le 24 mai et s'il faut que je retourne voir à la compagnie qui me l'a vendu, ca fera déjà 3 fois du à des bogues.......
il l'a peut-être fait sciemment si ça déc ??? Ca veut dire quoi ???
Y'a pas moyen de le telecharger directement sur le site Acer et de l'installer moi même, je sauverais peut etre 10$ de gaz ......
J'en ai marre, j'ai acheter ce portable le 24 mai et s'il faut que je retourne voir à la compagnie qui me l'a vendu, ca fera déjà 3 fois du à des bogues.......
il l'a peut-être fait sciemment si ça déc ??? Ca veut dire quoi ???
Y'a pas moyen de le telecharger directement sur le site Acer et de l'installer moi même, je sauverais peut etre 10$ de gaz ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il l'a peut-être fait sciemment si ça déc ??? Ca veut dire quoi ??? "..je veux dire que peut-être il n'a pas voulu s'emm avec ça du moment que la machine fonctionnait...
Dans les périphs, puis "cartes réseaux", tu n'as que l'Ethernet ?
Entre dans le bios pour voir, c'est peut-être tout c...
Dans les périphs, puis "cartes réseaux", tu n'as que l'Ethernet ?
Entre dans le bios pour voir, c'est peut-être tout c...
PS : pour télécharger le pilote, évidemment tu peux, mais si le matériel n'est pas reconnu dans les périphs....!