Installation carte reseau sans fil

Benoit -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un bogue de mon ordinateur, je l'ai rapporté chez le technicien qui me l'a vendu pour réparation. Il a du me réinstallé windows 7 familiale pour le réparé et malheureusement, il a du oublier de réinstaller la carte réseau sans fils car mon routeur fonctionne toujours mais mon portable ne le reconnais plus......

Mon ordinateur acer AS5733Z-4406, Intel Pentium Dual Core Processor P6200 avec carte réseau 10/100/1000.

Merci à l'avance
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Une carte 10/100/1000 est une carte ETHERNET...pas une "sans fil"...!
Soit il te l'a enlevée, soit elle est HS, soit elle n'est pas installée ou pas activée dans le bios...

Cdt,
@+
0
Benoit

D'accord et que dois-je faire pour en avoir le coeur net et rétablir la situation ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu l'avais avant, le sans fil, je suppose ?
Tu peux regarder dans le bios si tu trouves une rubrique WLAN.....sinon, demande à ton gars, il l'a peut-être fait sciemment si ça déc.....
0
Benoit

Oui en effet je l'avais avant le sans fil......
J'en ai marre, j'ai acheter ce portable le 24 mai et s'il faut que je retourne voir à la compagnie qui me l'a vendu, ca fera déjà 3 fois du à des bogues.......

il l'a peut-être fait sciemment si ça déc ??? Ca veut dire quoi ???

Y'a pas moyen de le telecharger directement sur le site Acer et de l'installer moi même, je sauverais peut etre 10$ de gaz ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"il l'a peut-être fait sciemment si ça déc ??? Ca veut dire quoi ??? "..je veux dire que peut-être il n'a pas voulu s'emm avec ça du moment que la machine fonctionnait...
Dans les périphs, puis "cartes réseaux", tu n'as que l'Ethernet ?
Entre dans le bios pour voir, c'est peut-être tout c...
0

PS : pour télécharger le pilote, évidemment tu peux, mais si le matériel n'est pas reconnu dans les périphs....!
0
benoit

En effet, il n'y a que l'ethernet dans les periphs...
donc soit que je retourne voir le gars ou que je telecharge moi meme le pilote sur le site D'Acer...... Est ce bien compliqué a installer ???
0

Ben....pas très compliqué à installer, mais si tu installes des pilotes pour un matériel que tu n'as pas....!
Regarde dans le bios en premier !
Sinon, tu as la solution d'une clé wifi ( 25 € environ) qui pourra te servir sur tous les pc que tu veux....
0