F**cking Erreur 10004
Benzens
-
Benzens -
Benzens -
Bien le bonjour,
Voici mon problème :
Je travaille sous Windows XP, et j'essaie d'envoyer des messages en TCP avec un des logiciels FrameIp. Par contre à chaque fois, je me retrouve avec l'erreur 10004.
Et je n'arrive pas à m'en débarasser !
En vous remerciant de votre aide ;)
Voici mon problème :
Je travaille sous Windows XP, et j'essaie d'envoyer des messages en TCP avec un des logiciels FrameIp. Par contre à chaque fois, je me retrouve avec l'erreur 10004.
Et je n'arrive pas à m'en débarasser !
En vous remerciant de votre aide ;)
A voir également:
- F**cking Erreur 10004
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
Mais j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées... ^^
Je bosse sous Windows XP version 5.1
Je précise que c'est Windows Professionnel