Problème adobe flash player

marmott56 -  
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis l'installation de adobe flash player 11 plugin (comme ça l'est marqué sur ma liste des programme).
Depuis son installation, je ,ne peut pas jouer sur les jeux de facebook, ni lire des vidéo (you tube), ni lire des fichier audio (sounclood, my space, deezer).
J'ai déjà essayer de désinstallé le logiciel, mais on me demande de le réinstallé à chaque fois, pourtant j'ai déjà adobe flash player activeX 64-bit (présent depuis le 5 mai 2012).
J'ai window 7 et mozilla.
J'aimerai savoir quoi faire pour pouvoir lire et faire ce que je peut plus maintenant.
Merci.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Fllash Player Non-IE
0
marmott56

Bonjour, merci.
ça marche pas, pourtant j'ai téléchargé à partir du lien.
Du coup j'ai téléchargé internet explorer 9 et adobe flash player 11 active, et là ça marche bien.
Je comprend pas, sur un autre pc window 7, ya mozilla firefox 13.0.1 et adobe flash player 11 Plugin, et la ça fonctionne, Aurez t-il quelques chose qui face beuguer un des 2 logiciels ???
Merci.
0
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
0