Ajout de donner automatiquement

Fermé
meriemargi -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous , j'ai plusieurs feuiles excel et une feuille de calcule je cherche la methode pour que lorsque j'ajoute des valeur au feuille de base s'ajout automatiquement a la feuille de calcule . merci d'avance

2 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Bonjour

Dans la feuille de calcul, dans la case désirée, il faut mettre ='nomdelafeuille'!celluledelafeuille

par exemple si votre feuille de calcul se nomme "calcul" et et celle de base "base", dans la feuille de calcul vous mettre ='base'!A10 pour copier la valeur A10 de la feuille de base sur la feuille de calcul.

autrement plus simple, vous mettes "=" dans la case de votre feuiille de calcul, avec la souris vous changer de feuille, vous cliquez sur la cellule à recopier, puis sur la touche "entrer"
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,

Merci d'éviter les doublons, veuillez poursuivre ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25469802-ajouter-des-donner-automatiquement

Je ferme donc celle-ci puisque tu l'as créée en tant que non membre. L'autre te permettra de savoir si tu as des réponses. Car il y a un suivi des discussions pour les membres.

Bonne journée

"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
0