Conexion Lente !
damoa
-
UpXis -
UpXis -
Bonjour,
Ma conexion est trés lente c'est horrible
J'ai fait un test de débit débit reception : 0.77
béit en emision : 0.05
Ping : 77
J'ai tester mes 2 ordienateur c'est pareil , le problème et la depuis 1 semaine , chargement des vidéo youtube 10 minute 15 seconde de vidéo.
Alors voila si quelqu'un pourrais me dire comment régler le problème se serais sympas.
Ma conexion est trés lente c'est horrible
J'ai fait un test de débit débit reception : 0.77
béit en emision : 0.05
Ping : 77
J'ai tester mes 2 ordienateur c'est pareil , le problème et la depuis 1 semaine , chargement des vidéo youtube 10 minute 15 seconde de vidéo.
Alors voila si quelqu'un pourrais me dire comment régler le problème se serais sympas.
7 réponses
il y a pas un autre moyen de régler le problème ?
Parce que sa c'est en dernier recours il y a surement une autre solution non ?
Parce que sa c'est en dernier recours il y a surement une autre solution non ?
Tu es chez qui?
Si t'a une livebox, va voir dans les parametre de la livebox (http://192.168.1.1).
Par defaut l'identifiant sont admin et le Mdp est admin. Regarde dans la section wifi si tu n'a pas des equipement inconnus qui squatterait t'a connection.
Si tu es chez quelu'un d'autre je ne pourrai pas t'aider :(
Si t'a une livebox, va voir dans les parametre de la livebox (http://192.168.1.1).
Par defaut l'identifiant sont admin et le Mdp est admin. Regarde dans la section wifi si tu n'a pas des equipement inconnus qui squatterait t'a connection.
Si tu es chez quelu'un d'autre je ne pourrai pas t'aider :(
Oui je suis chez orange et je suis chez moi , je suis aller dans la section sans fil (donc wifi)
Comment savoir si il a des équipement inconnus qui squatterait ma connexion ?
Comment savoir si il a des équipement inconnus qui squatterait ma connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
=> Tu es chez orange;
-Si ta livebox est en location, change pour une 2 (bien plus performante)
-Au passage, demande au conseiller (dans une boutique orange) si tu peux, pour le même prix, augmenter ton débit (je suis passer de 1 à 8méga) seulement il faudra te réabonné ...
Préfère le cable éthernet au wifi si tu es a coté
Ensuite si tu es loins de ta box mais qu'il n'y a pas trop d'obtacles (1 ou deux petits murs) => le Wifi
Si vraiment tu n'y arrive pas avec le wifi => des CPL seulement si ton réseau électrique est récent
--------------------------------------------Ton ordinateur----------------------------------------
-cela peut aussi venir de ton ordinateur qui peux être lent
Passe un coup de Ccleaner et essaye de supprimer un max de programmes possibles
-Vérife que tu as un seul antivirus et a jour
-Fait un scan avec celui-ci
=> Tu es chez orange;
-Si ta livebox est en location, change pour une 2 (bien plus performante)
-Au passage, demande au conseiller (dans une boutique orange) si tu peux, pour le même prix, augmenter ton débit (je suis passer de 1 à 8méga) seulement il faudra te réabonné ...
Préfère le cable éthernet au wifi si tu es a coté
Ensuite si tu es loins de ta box mais qu'il n'y a pas trop d'obtacles (1 ou deux petits murs) => le Wifi
Si vraiment tu n'y arrive pas avec le wifi => des CPL seulement si ton réseau électrique est récent
--------------------------------------------Ton ordinateur----------------------------------------
-cela peut aussi venir de ton ordinateur qui peux être lent
Passe un coup de Ccleaner et essaye de supprimer un max de programmes possibles
-Vérife que tu as un seul antivirus et a jour
-Fait un scan avec celui-ci
Pourquoi si je change ma livebox sa ira plus vite ?
Pour ce qui est de augmenter le débit je pense pas car j'habite dans un petit village , mais j'irais voir dans la boutique orange.
Je suis connecter par câble pour l'ordinateur fixe et par CPL pour l'ordinateur Portable. Mais la connexion dans les 2 cas est pourris.
Mon ordinateur , Je le nettoie souvent avec Ccleaner.
Mon ordinateur et comme neuf. il est presque vide.
Oui je n'ai que un seul antivirus. Il est a jour.
Pour ce qui est de augmenter le débit je pense pas car j'habite dans un petit village , mais j'irais voir dans la boutique orange.
Je suis connecter par câble pour l'ordinateur fixe et par CPL pour l'ordinateur Portable. Mais la connexion dans les 2 cas est pourris.
Mon ordinateur , Je le nettoie souvent avec Ccleaner.
Mon ordinateur et comme neuf. il est presque vide.
Oui je n'ai que un seul antivirus. Il est a jour.
sur ton ordinateur qui est en cable éthernet fait un test avec speed test
https://www.speedtest.net/
Elle est plus performante notamment en Wifi qui monte jusqu'a 135Mbit/s seulement toi, tu as une mauvaise connection alors je ne pense pas que ça jouera beaucoup
https://www.speedtest.net/
Elle est plus performante notamment en Wifi qui monte jusqu'a 135Mbit/s seulement toi, tu as une mauvaise connection alors je ne pense pas que ça jouera beaucoup