Firefox vraiment très lent
mika
-
mika -
mika -
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de Windows 7, Firefox s'ouvre de plus en plus lentement et les fenêtres sont de plus en plus lentes à s'afficher. C'est peut-être un hasard ou cela tient peut-être du fait que j'aurais chopé un malware ?
Comment résoudre le problème alors que je n'arrive même pas télécharger mbam ou firetune ?
qui aurais une solution csvp car cela fais deux jours que je galere et je ne sais vraiment plus quoi faire ?
Depuis la dernière mise a jour de Windows 7, Firefox s'ouvre de plus en plus lentement et les fenêtres sont de plus en plus lentes à s'afficher. C'est peut-être un hasard ou cela tient peut-être du fait que j'aurais chopé un malware ?
Comment résoudre le problème alors que je n'arrive même pas télécharger mbam ou firetune ?
qui aurais une solution csvp car cela fais deux jours que je galere et je ne sais vraiment plus quoi faire ?
A voir également:
- Firefox vraiment très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
mika
bonjour j'ai essayer google chrome sa rame pareil ; une autre solution peut être ?
J_D_95
Messages postés
229
Statut
Membre
37
Essaie de faire un nettoyage complet avec Ccleaner..
mika
déjà fais ,j'ai fais un scanne également avec microsoft decurity essentials j'ai scanner également avec spyware doctor j'ai également lancer défraggler mais sans résultats je désespère vraiment