PC qui redemarre au lancement d'un jeu
irumi
-
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
J'ouvre un topic dans cette section suite aux conseil d'un membre de CCM.
J'ai ouvert un sujet dans la catégorie 'matériel/hardware' : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25461998-pc-qui-redemarre-quand-je-lance-un-jeu#
Mon PC redémarrai dès que je lançais un jeu, et aujourd'hui comme par magie, tous va bien ...
La seul manip que j'ai fait c'est : désactiver le redémarrage automatique en cas de défaillance système puis le réactivé.
Rendez-vous que cela pourrait venir d'un virus ou autre?
Merci
J'ouvre un topic dans cette section suite aux conseil d'un membre de CCM.
J'ai ouvert un sujet dans la catégorie 'matériel/hardware' : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25461998-pc-qui-redemarre-quand-je-lance-un-jeu#
Mon PC redémarrai dès que je lançais un jeu, et aujourd'hui comme par magie, tous va bien ...
La seul manip que j'ai fait c'est : désactiver le redémarrage automatique en cas de défaillance système puis le réactivé.
Rendez-vous que cela pourrait venir d'un virus ou autre?
Merci
A voir également:
- PC qui redemarre au lancement d'un jeu
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai tous fait, mais les scans n'ont rien trouvé. sauf Ccleaner évidement. Mais j'ai toujours le problème.
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
544
Je te conseille d'attendre le post d'un VRAI helper ;) et de supprimer ton post comme ca si quelqu'un supprime le message il retournera dans la liste des sujets en attente.
shikanara_177
Messages postés
669
Statut
Membre
69
Pourquoi d'un "vrai" helper ? depuis quand il y a des faux helper ?
Même si ça m'étonnerait que se soit du à une infection (je pense plutôt que ça touche le hardware pour le coup)
Essaye de télécharger et d'installer (ensuite tu lances les scans et tu supprimes tout):
-Adw clean
-MalwareByte
-ESET Online scan
Un fois tous les scan fais redémarre.
Ensuite télécharge et installe Ccleaner, nettoie le disque et les registres.
Essaye de télécharger et d'installer (ensuite tu lances les scans et tu supprimes tout):
-Adw clean
-MalwareByte
-ESET Online scan
Un fois tous les scan fais redémarre.
Ensuite télécharge et installe Ccleaner, nettoie le disque et les registres.