BBerry Curve 8520 : sonnerie de l'alarme ?...
Dody59
-
Bey' Maà Messages postés 9 Statut Membre -
Bey' Maà Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question : je suis un bon dormeur... et sur mes anciens portables, l'alarme sonnait tant qu'on n'avait pas appuyé sur une touche précise...
Or sur le Black Berry curve 8520, j'ai plusieurs tests et apparemment, l'alarme ne sonne qu'une fois.
Savez-vous s'il existe un moyen pour faire en sorte que l'alarme sonne à plusieurs reprises tant qu'on... n'est pas réveillé ? lol
Merci beaucoup pour votre aide,
Jérèm
Voilà ma question : je suis un bon dormeur... et sur mes anciens portables, l'alarme sonnait tant qu'on n'avait pas appuyé sur une touche précise...
Or sur le Black Berry curve 8520, j'ai plusieurs tests et apparemment, l'alarme ne sonne qu'une fois.
Savez-vous s'il existe un moyen pour faire en sorte que l'alarme sonne à plusieurs reprises tant qu'on... n'est pas réveillé ? lol
Merci beaucoup pour votre aide,
Jérèm
A voir également:
- BBerry Curve 8520 : sonnerie de l'alarme ?...
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Ecran en négatif sur BlackBerry curve 8520 - Forum Blackberry
- Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms ✓ - Forum Blackberry
- BB App World + blackberry 8520 Curve ✓ - Forum Blackberry
- App error 523 BLACKBERRY CURVE 8520 ✓ - Forum Blackberry
1 réponse
Salut, pour modifier tes paramètres d'alarmes, tu va dans le menu, horloge, tu appuis sur la touche BB (à côté du téléphone vert ^^), options, alarme. Et là normalement tu as le type d'alerte, la mélodie de l'alarme, le volume, heure du rappel d'alarme et le nombre de vibrations. Voilà j'espère t'avoir étais utile :)