Donnees de navigation
waroumette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
waroumette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waroumette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis débutante en informatique, mon conjoint a son ordinateur dans une piece a coté du mien, il se sert de ma connection internet via une clef wiffi, il ne veut pas que je vois se qu'il fait sur internet ni sur son ordi (il a mis un mot de passe),moi je paye tous et je voudrai savoir si il y a une facon de controler son activité sur internet? merci.
voila je suis débutante en informatique, mon conjoint a son ordinateur dans une piece a coté du mien, il se sert de ma connection internet via une clef wiffi, il ne veut pas que je vois se qu'il fait sur internet ni sur son ordi (il a mis un mot de passe),moi je paye tous et je voudrai savoir si il y a une facon de controler son activité sur internet? merci.
A voir également:
- Donnees de navigation
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Salut
Lui demander gentiment ?
Couple, confiance, toussa.
Lui demander gentiment ?
Couple, confiance, toussa.
Pandemon
Messages postés
192
Statut
Membre
20
:)
oui je sais c'est ce que j'ai fait!!!! mais depuis que j'ai emi des doutes tout vas mal agressivité colere et j'en passe !!! et c'est trés facile car je n'y connais rien!!!merci quand meme!