Donnees de navigation
waroumette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
waroumette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waroumette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis débutante en informatique, mon conjoint a son ordinateur dans une piece a coté du mien, il se sert de ma connection internet via une clef wiffi, il ne veut pas que je vois se qu'il fait sur internet ni sur son ordi (il a mis un mot de passe),moi je paye tous et je voudrai savoir si il y a une facon de controler son activité sur internet? merci.
voila je suis débutante en informatique, mon conjoint a son ordinateur dans une piece a coté du mien, il se sert de ma connection internet via une clef wiffi, il ne veut pas que je vois se qu'il fait sur internet ni sur son ordi (il a mis un mot de passe),moi je paye tous et je voudrai savoir si il y a une facon de controler son activité sur internet? merci.
A voir également:
- Donnees de navigation
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Salut
Lui demander gentiment ?
Couple, confiance, toussa.
Lui demander gentiment ?
Couple, confiance, toussa.
Pandemon
Messages postés
192
Statut
Membre
20
:)
oui je sais c'est ce que j'ai fait!!!! mais depuis que j'ai emi des doutes tout vas mal agressivité colere et j'en passe !!! et c'est trés facile car je n'y connais rien!!!merci quand meme!
ok merci, je sais que moralement c'est pas loyal mais lui a craqué tout mes codes d'accés , il vas sur mon ordi alors que moi aussi j'ai un mot de passe? mes données banquaire, mes accés a mon mobile et j'en passe ... je veux me protéger car il vas trop loin, depuis la découverte de sa navigation sur des sites pas trés claire, il cache tout et est devenus trés agressif et violant !un enfer!! merci quand meme de vos conseils
non, je veux maintenant le quitter mais lui ne veut pas ,je suis coincée par la conjoncture actuelle financiere .
je m'appercois que je suis avec un dingue d'internet il ne fait que ca,son ordi est plus important que tout et en plus il est trés feru en la matiére , je cherche des solutions simple pour moi qui m'aiderai a sortir sde cet enfer!!merci de m'avoir répondu
je m'appercois que je suis avec un dingue d'internet il ne fait que ca,son ordi est plus important que tout et en plus il est trés feru en la matiére , je cherche des solutions simple pour moi qui m'aiderai a sortir sde cet enfer!!merci de m'avoir répondu