Problème Tritton

Fermé
atyap Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 25 juin 2012 à 22:21
bachi92 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 25 juin 2012 à 23:47
Salut à tous,
Voila j'ai un problème avec les basses de mon tritton, avant de réinstaller windows (changement de disque dur) les basses étaient juste... GENIAL . J'avais fait quelques réglages mais je ne sais plus trop lesquels malheureusement, et j'ai beau chercher je ne trouve pas Après la réinstallation windows j'ai donc perdu tout mes paramètres, j'ai remis mon tritton en 5.1... j'ai fait un petit réglage vite fait et la, les basses sont hyper sèche, à peine perceptible de temps en temps, bref j'ai l'impression de ne plus avoir le même casque
Avez-vous une solution ?
PS : Les basses fonctionnent bien puisque je joue sur PS3 avec le tritton.

Merci de VOS réponses et a bientot


1 réponse

bachi92 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 1
25 juin 2012 à 23:47
Salut,

Essaie d'aller dans le panneau de config, puis dans son, et enfin clique sur ton casque et clique sur 'configurer', sélectionne stéréo, reconfigure les options dans propriété. (je sais pas si ça va fonctionner, mais ça coûte rien d'essayer ;) )
0