Sms Langage SMs.... Redge - Dernière réponse le 27 juin 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le signification de *** à la fin d'un sms? Merci beaucoup! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LoveBing *** ça peut être plein de chose. genre "t'es vraiment trop ***" on se voit au ciné *** (qui ne veut pas dire la même chose qu'en haut). ou alors " faut qu'on se voie pour parler de ***" bref, demandez à la personne qui vous a envoyé ces *** pour savoir ce qu'elle a voulu dire! ... Signaler Redge34 Je pense que tu es dans le vrai. Réponse 2 / 3 ... Signaler flavbleach Euh je n'ai jamais vu ça mais le * à la fin d'un mot exprime la correction d'un mot : Exemple : 1- Salut sa va ? 2- oue et tio 2- oue et toi* ... Signaler pauline' Oui normalement une etoile c'est ca mais trois etoiles je sais pas ... Signaler flavbleach Là jpeux pas t'aider déso ^^' ... Signaler Redge Pas grave, merci quand même!! ... Signaler pauline' De rien mais ce signe est bizarre. Réponse 3 / 3 ... Signaler krazykat Contributeur Bonjour, Si c'est comme les petites croix à la fin des vrais courriers, ce sont des bises ^^ ... Signaler LeChikito Oh, oui, XOXOXO krazykat ^_^ ... Signaler Redge34 3 bisous, génial! ... Signaler pauline' Oui ou pour cacher trois lettres d'un mot qu'il ou elle ne veut pas marquer Afficher toute la discussion Discussions similaires C'est quoi une #PP sur twitter SVP Laure244 Que signifie VDM aliasvipalienware Menace de mort sms adri57070 suppression sms sur facture free cerise Sms vers l'espagne (freemobile) turkish93 recevoir des sms a l'etranger Le lapin du 84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LoveBing *** ça peut être plein de chose. genre "t'es vraiment trop ***" on se voit au ciné *** (qui ne veut pas dire la même chose qu'en haut). ou alors " faut qu'on se voie pour parler de ***" bref, demandez à la personne qui vous a envoyé ces *** pour savoir ce qu'elle a voulu dire! ... Signaler Redge34 Je pense que tu es dans le vrai.
Réponse 2 / 3 ... Signaler flavbleach Euh je n'ai jamais vu ça mais le * à la fin d'un mot exprime la correction d'un mot : Exemple : 1- Salut sa va ? 2- oue et tio 2- oue et toi* ... Signaler pauline' Oui normalement une etoile c'est ca mais trois etoiles je sais pas ... Signaler flavbleach Là jpeux pas t'aider déso ^^' ... Signaler Redge Pas grave, merci quand même!! ... Signaler pauline' De rien mais ce signe est bizarre.
Réponse 3 / 3 ... Signaler krazykat Contributeur Bonjour, Si c'est comme les petites croix à la fin des vrais courriers, ce sont des bises ^^ ... Signaler LeChikito Oh, oui, XOXOXO krazykat ^_^ ... Signaler Redge34 3 bisous, génial! ... Signaler pauline' Oui ou pour cacher trois lettres d'un mot qu'il ou elle ne veut pas marquer