Baladeur fm

Tehp Messages postés 31 Statut Membre -  
Tehp Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une mini radio baladeur fm de poche avec mémoire station. Après de nombreuses recherches je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un peut m'aider, a un lien merci d'avance?

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si avec les critères que tu dis tu n'as pas trouvé, tu n'as probablement pas bien chercher. Il y en a tout pleins, de marque et de baladeur comme tu veux, suffit juste de savoir chercher à moins que tu veuilles un critère bien précis.
0
Tehp Messages postés 31 Statut Membre

Ce que je veux c'est un baladeur avec uniquement la radio. J'ai fait beaucoup de recherches et je n'ai rien trouvé !
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
parce que ça n'existe pas , vu que les baladeurs n'avait pas cette option au départ et quelle a été ajouter ensuite , tu va par contre trouver des podometres avec radio etc...
a+
0

Merci. Si vous avez un baladeur fm pas cher avec la radio qui marche bien et la possibilité d'enregistrer des stations préférées ça serait vraiment sympa
0

Merci beaucoup. Et pour les radios préférées tous les baladeurs ont cette fonction non ?
0