Prise jack qualité différente
civod
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
civod Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
civod Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un casque beats studio chez moi avec un câble de1.2m beats
Le problème, je possède un ampli de très bonne qualité aussi mais qui ce trouve à 5M de mon fauteuil, J'ai pensé a rapprocher le fauteuil mais je ne pourrais pas jouer a la xbox car j'aurai la tête dans mon vidéoprojecteur et je ne peut pas avancer l'ampli car il est dans une armoire, emmêlé avec des milliards de prises...
J'ai pensé donc à une solution: acheté une rallonge jack 3.5mmM/F
je me demande simplement est ce que si j'en achète une pas cher, la qualité du son sera de moins bonne qualité que si j'en achète une autre.
http://www.abix.fr/rallonge-jack-35mm-m-f-5,00m,article,108450.html?
Merci beaucoup d'avance
civod
J'ai un casque beats studio chez moi avec un câble de1.2m beats
Le problème, je possède un ampli de très bonne qualité aussi mais qui ce trouve à 5M de mon fauteuil, J'ai pensé a rapprocher le fauteuil mais je ne pourrais pas jouer a la xbox car j'aurai la tête dans mon vidéoprojecteur et je ne peut pas avancer l'ampli car il est dans une armoire, emmêlé avec des milliards de prises...
J'ai pensé donc à une solution: acheté une rallonge jack 3.5mmM/F
je me demande simplement est ce que si j'en achète une pas cher, la qualité du son sera de moins bonne qualité que si j'en achète une autre.
http://www.abix.fr/rallonge-jack-35mm-m-f-5,00m,article,108450.html?
Merci beaucoup d'avance
civod
A voir également:
- Prise jack qualité différente
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système