Assurance atm
Résolu
Hack87
-
ppjo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppjo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec une assurance atm formule platine à 12 par mois, si contre la casse il rembourse car mon ami m'as fait tomber l'iPhone et la vitre arrière est explosée avant de les appeler je voudrais savoir vos avis
Merci à tous,
A bientot
Je voudrais savoir si avec une assurance atm formule platine à 12 par mois, si contre la casse il rembourse car mon ami m'as fait tomber l'iPhone et la vitre arrière est explosée avant de les appeler je voudrais savoir vos avis
Merci à tous,
A bientot
A voir également:
- Assurance atm
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Notice montre decathlon 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Regler l'heure montre geonaute - Forum Audio
- Declaration de casse de mon telephone - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Relis ton contrat d'une part et d'autre part si tu n'as pas de contrat et que tu veux faire ça en vue de tu n'auras pas de réponse ici. En clair lis ou relis ton contrat tu sauras.
Relis ton contrat d'une part et d'autre part si tu n'as pas de contrat et que tu veux faire ça en vue de tu n'auras pas de réponse ici. En clair lis ou relis ton contrat tu sauras.
Attention à la souscription des assurances ATM (y compris pour la billeterie de manifestation sportive DATA SPORT), elles ne servent à rien...
Ils trouvent toujours une explication pour vous montrer que vous n'êtes pas dans le cadre défini par l'assurance et donc qu'il n'y a pas de remboursement possible.
Ils trouvent toujours une explication pour vous montrer que vous n'êtes pas dans le cadre défini par l'assurance et donc qu'il n'y a pas de remboursement possible.