Probleme mini hp
corinna
-
farah -
farah -
Bonjour,
Il y a moins d'1 an nous avons offert a notre enfant un netbook mini hp "beats audio" depuis quelques temps nous rencontrons enormement de diificultés, lorsque l'on souhaite regarder une video ou ecouter un titre le son saccade et l'ordinateur beugue les pages mettent plusieurs minutes a s'ouvrir , tous les programmes se ralentissent et pour la plupart ne repondent plus meme l'ecran de veille bloque la page reste blanche apparait suelement le curseur de la souris en mode recherche au mileu de l'ecran.N'y connaissant absolument rien en informatique j'ai cherché sur le web d'ou pouvait provenir le probleme en vain.
J'ai suivi vos instructions et j'ai telecharger le logiciel ZHP diag voici le diagnostique :
http://cjoint.com/12jn/BFyuv62j1xc.htm
en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme.
cordialement
Il y a moins d'1 an nous avons offert a notre enfant un netbook mini hp "beats audio" depuis quelques temps nous rencontrons enormement de diificultés, lorsque l'on souhaite regarder une video ou ecouter un titre le son saccade et l'ordinateur beugue les pages mettent plusieurs minutes a s'ouvrir , tous les programmes se ralentissent et pour la plupart ne repondent plus meme l'ecran de veille bloque la page reste blanche apparait suelement le curseur de la souris en mode recherche au mileu de l'ecran.N'y connaissant absolument rien en informatique j'ai cherché sur le web d'ou pouvait provenir le probleme en vain.
J'ai suivi vos instructions et j'ai telecharger le logiciel ZHP diag voici le diagnostique :
http://cjoint.com/12jn/BFyuv62j1xc.htm
en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme.
cordialement
A voir également:
- Probleme mini hp
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
41 réponses
Bonjour corinna,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Donc rien sur MBAM non plus.
On va tester tes barrettes mémoire.
Télécharge memtest ici
Tu peux lire tout l'article !
Choisis la version Memtest tout court et essaye de la lancer directement à partir de Windows.
Sinon il faudra memtest86+ mais à graver sur un CD
A+
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Donc rien sur MBAM non plus.
On va tester tes barrettes mémoire.
Télécharge memtest ici
Tu peux lire tout l'article !
Choisis la version Memtest tout court et essaye de la lancer directement à partir de Windows.
Sinon il faudra memtest86+ mais à graver sur un CD
A+