[nvidia] écran noir apré instal des pilotes

Fermé
karlito - 22 déc. 2006 à 20:36
 glop - 23 déc. 2008 à 11:47
Bonjour a Tous !!

- J'ai acheter une Galaxy geforce 6600 256 mo ddr3 agp X8 j'installer les pilotes trouver sur le sites officiel , j'installe et au démarrage ... ecran noir ... Donc passage en mode sans echec désinstallation pilotes et on rééssé avec d'autre pilotes ... et toujour le meme probléme !

-Cela viendrais t-il du branchement ?
- Cela viendrais t-il des pilotes ?

Config : Carte mére : asrock 775dual-vsta
carte graphique : Galaxy geforce 6600 agp x8 ddr3 256 mo
Systéme exploitation : microsoft windows xp professional

Je vous remercie de votre conpréenssion du fait que j'instiste pour trouver la solution !! je vous remercie beaucoup a tous et a toute !!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec ma Gforce 8600gts.

Pendant l'installation du pilote j'ai un écran noir obliger de redemander.
Au redémarrage juste après le chargement de Windows XP écran noir.
Je suis aussi obligé d'aller en mode sans échec pour supprimer le pilote.
J'ai essayé pleins de pilotes et j'ai toujours le même problème.
J'ai téléchargé les derniers pilotes pour ma carte mère ainsi que ma carte graphique. Le pire c'est que j'ai prêté ma carte graphique a un amis qui a réussi a l installer et il ma dit que ça fonctionné correctement, mais moi sur ma config ça ne fonctionne pas.

Carte mere : M2n SLI Deluxe
Cpu : 5600+ x2 (am2)
Carte Graphique : Gforce 6800gts
Windows XPpro SP2
2 GO de ram
2
Salut,
J'ai déjà eu ce problème avec Une Asus N6800. Cela ne concerne pas les pilotes.
Il faut que tu règles ton "AGP aperture " à128mo, dans le BIOS bien sûr.
Si ça foire, essaie à 64mo ou bien à 256mo.
On attends de tes nouvelles.
0
Tout d'abord merci de venir en mon aide ^^ !

- En fait j'avais déja configurer mon bios comme cela ... mais bon j'ai quand meme essayer les autre mode ... mais sans résulats ! deja lorsque les pilotes finissent de s'installer , écran noir il beugue avant meme de m'avoir demander de redémarrer l'ordinateur pour achever l'nstallation , a ce moment j'éssé les different mode de agp apertuze ... mais toujour meme resultat lorsque le chargement du bureau ce fait apré le logo de windows xp et bien écrant noir ou alor chargement a moitier du bureau puis blocage !! donc je passe en mode sans échec je désinstalle les pilotes je redémarre et a ce moment chargement du bureau ( trés lent , comme chaque chose fait sur le pc a chaque fois trés lentement ) puis j'ésséye différent pilotes mais rien n'y fait !!

Si quelq'un a déja connu ce probléme et qu'il est pu régler ce probléme qu'il vienne m'aider sa seré gentil de sa part !!

Merci de votre aide
0
BlacMuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 02:51
Salut!

Je rencontre acturellement le meme problème (écran noir avant la fin de linstallation des pilotes puis avant l'arrivée sur le bureau) config: geforce 6600 et XPSp2
As tu finalement réussi à résoudre le pb ??

Merci
0
non je n'est toujour pas réglé mon probléme... jen recherche toujour la solution mais bon je commense a perdre espoire .. donc je croit que je vais acher une nouvel carte graphique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bump, j'ai moi aussi ce meme probleme avec ma 8400 GS sur win XP SP2 :(

personne a une idée?
0
Bonjour,
moi aussi meme probleme et le plu humiliant c est qu en desinstalent les pilotes y revienne encore quand je redemare j ai tout essayé meme driver cleaner!! ,la base de registre!!gestionaire de peripherique ajou/desinstalation!! voila jusqu a quand je devrai subir cela???? ce probleme font sauté mes jeux fige l ecran ou pire encore m afiche un ecran noir ral le bol!!n ai je plus le choix doi je tout reformater?

et meme si je reformate quel driver utiliser? est ce ma carte graphique?(gforce 6800)!!! trouver nous LA solution Je n en peu plus et le pire de tout c'est que je suis sous xp pro sa devrai aller normalement!!!enfin bref aider nous!!!!
0
j'ai trouver la solution dans mon cas , a chaque fois que j'installais de nouveau driver mn ecran devenais noir au demarage, la solution est béte, en faite l'affichage passe an affichage TV , je sais pas pourquoi , mais c'est ce qui arrive

voila bonne chance a tous
0
super ta soluce mais tu n'expliques pas comment en partant d'un ecran noir tu arrives a modifier les parametres affichage (vue que c'est tout noir!!!)
0