Probleme de l'ogiciel

benlitzler Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benlitzler Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, sur sertain logiciel j'ai besoin du mot de passe de l'administrateur (ma mere)
et elle n'a pas que sa a faire et sur l'image du logiciel il y a un petit bouclier rouge vert bleu et jaune.
Et ma mere ma demender de regler se probleme mais je ne sais pas comment on fait...
Que doit-je faire?
merci d'avence
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0
benlitzler Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je croit que ses un peut sa oui mais je voudrais que sela face rien que sur 1 logiciel
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je ne pense pas que ce soit possible.
0
benlitzler Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on je pense que l'on peut désactiver se mot de passe ses pas grave si ses pour tout les logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du moment que sa marche
il y a pas un moyen?
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs.

Sélectionne la session concernée > Supprimer le mot de passe.
0

ok je vais ésayer
0