Panneau de config et demarer innaccecible - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
poloplus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme toujours pas résolu
0
tanteelise Messages postés 28171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 797

Re-

Lorsque tu vas sur ce fichier téléchargé : seven_scr.reg
et que tu fais un clic droit, tu n'as pas au dessus fusionner ?
0
poloplus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai reussi a executer les deux programme comme indiqué, j ai changer la fin en remplassant par .exe
ce qui m a permis d utiliser les deux programme

mais sans succé
0

non malheureusement!!
0
kaneagle Messages postés 86261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

Double-clique sur le fichier et accepte la fusion dans le régistre.
0

Je ne m y connais pas bien, comment j accede au registre?, en sachant que quand je vais dans le menu demarer en bas a gauche , la plus part des onglets(ordinateur,panneau de config) sont inutilisable. Plus en amont vous me disiez d utiliser mode sans echec mais quand j y suis c est la meme chose pour le menu demarer . et l option fusionner je ne la vois pas.
0
tanteelise Messages postés 28171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 797

Bonjour,

pas besoin d'accèder au registre. On te demande de double-cliquer sur le fichier.
0

bonjour tanteelise
si je double clic gauche, on me propose d ouvrir le fichier avec un conseil dinternet ou un programme a choisir

si je double clic droit aucun onglet fusionner ne m est proposé!
j espere ne pas comprendre ainsi la solution serait proche^^
0

bonjour poloplus

non, je vois que tu fais ce qu'il faudait... là je ne vois pas de solution, à moins de télécharger ces deux fichiers sur une clé usb ? et ensuite les exécuter... mais je ne sais pas si je dis une bêtise :)
à tenter...
0

merci tanteelise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai reussi a executer les deux programme comme indiqué, j ai changer la fin en remplassant par .exe
ce qui m a permis d utiliser les deux programme

mais sans succé...
0

J'aimerais que tu répondes à ceci : à partir de la clé usb ?
et pourquoi as-tu changé l'extention en .exe ?
car le but de ces utilitaires, est justement de réparer les .exe
0
kaneagle Messages postés 86261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
0
Précédent
  • 1
  • 2