Chutes de FPS avec Fraps !
xEstival
Messages postés
11
Statut
Membre
-
xEstival Messages postés 11 Statut Membre -
xEstival Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis récemment acheté le logiciel Fraps pour pouvoir enregistrer des gameplays sur mes jeux PC (Je suis sous Windows 7) que je fais tourner à fond comme BF3 ou Crysis 2, mais j'ai un soucis, quand je lance la capture le jeu reste toujours fluide sauf que j'ai des chutes de fps assez régulierement a courte intervalles.
C'est pas des chutes qui me font passer de 35 à 20fps mais des chutes du genre de 35 à 1 ou 2 fps pendant une seconde et du coup je ne peux pas enregistrer quoi que soit...
Avez-vous une solution pour empêcher ces chutes de FPS Svp ?
Merci !
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
Je me suis récemment acheté le logiciel Fraps pour pouvoir enregistrer des gameplays sur mes jeux PC (Je suis sous Windows 7) que je fais tourner à fond comme BF3 ou Crysis 2, mais j'ai un soucis, quand je lance la capture le jeu reste toujours fluide sauf que j'ai des chutes de fps assez régulierement a courte intervalles.
C'est pas des chutes qui me font passer de 35 à 20fps mais des chutes du genre de 35 à 1 ou 2 fps pendant une seconde et du coup je ne peux pas enregistrer quoi que soit...
Avez-vous une solution pour empêcher ces chutes de FPS Svp ?
Merci !
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Chutes de FPS avec Fraps !
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Chute de fps lol - Forum Jeux PC
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute fps valorant - Forum Jeux PC
7 réponses
Bah écoute avec ma configuration je passe de 60 FPS sous BF3 à 40 sous Fraps sois une chute de 20 FPS avec Fraps sa m'étonne pas que sa passe de 30 à 10 ou 5 surtout si ta carte graphique n'est pas très puissante.
J'ai une carte un peu vieille maintenant mais qui fait quand même ses preuves, la GTX560Ti !
Mais je ne passe à 1-2 fps que pendant une seconde, comme une espece de mini freeze...
Mais je ne passe à 1-2 fps que pendant une seconde, comme une espece de mini freeze...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les dernier pilote graphiques (une mise à jour de ta carte graphique quoi)
Voici ce que tu dois télécharger
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/
Voici ce que tu dois télécharger
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/