Freewifi commence à jouer avec mes nerfs
aquarob93
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il y a tout juste 1 semaine je pouvais me connecter à Freewifi. ( Je n'ai pas free, je me connecte depuis l'identifiant de mes voisins )
Mais voilà, a 22h je supprime l'historique ( le cache ect ... ) et la comme par hasard, quand j'essaye de me reconnecter à freeWifi sa met "Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"
Je sais qu'il existe 1.000 topic a se sujet mais je n'ai jamais trouver une solution à mon problème. J'ai beau contacter le SAV de free, changer d'adresse MAC, Désactiver/Reactiver la carte réseau mais sa marche pas :/.
En plus je me suis pris un abonnement xBoxlive Gold 1 Mois et il va bientôt expirer .
Merci de votre compréhension.
Cordialement : aquarob93
Voilà, il y a tout juste 1 semaine je pouvais me connecter à Freewifi. ( Je n'ai pas free, je me connecte depuis l'identifiant de mes voisins )
Mais voilà, a 22h je supprime l'historique ( le cache ect ... ) et la comme par hasard, quand j'essaye de me reconnecter à freeWifi sa met "Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"
Je sais qu'il existe 1.000 topic a se sujet mais je n'ai jamais trouver une solution à mon problème. J'ai beau contacter le SAV de free, changer d'adresse MAC, Désactiver/Reactiver la carte réseau mais sa marche pas :/.
En plus je me suis pris un abonnement xBoxlive Gold 1 Mois et il va bientôt expirer .
Merci de votre compréhension.
Cordialement : aquarob93
5 réponses
-
Bonjour,
Je suis curieux de savoir ce qu'a bien pu te dire le SAV de Free sachant que tu n'es pas un client Free. -
Et là,
tu n'es pas bien chez SFR ? -
Je vais faire un rapport hijackthis pour voir si tout est ok sur mon ordi
-
Hijackthis n'est plus d'actualité, il faut utiliser ZHP Diag et poster le rapport sur le forum concerné : Virus/Sécurité
-
-
C'est pas un problème de proxy????????????????A tout hasard
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ajoutez le site https://wifi.free.fr dans les sites de confiance de votre naviagteur et essayez en mettant FreeWifi en-tête de vos réseaux favoris puis relancez la connexion.Ce qui expliquerai peut être pour quoi il est impossible de se connecter par exemple après avoir vider le cache...