Freewifi commence à jouer avec mes nerfs
aquarob93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il y a tout juste 1 semaine je pouvais me connecter à Freewifi. ( Je n'ai pas free, je me connecte depuis l'identifiant de mes voisins )
Mais voilà, a 22h je supprime l'historique ( le cache ect ... ) et la comme par hasard, quand j'essaye de me reconnecter à freeWifi sa met "Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"
Je sais qu'il existe 1.000 topic a se sujet mais je n'ai jamais trouver une solution à mon problème. J'ai beau contacter le SAV de free, changer d'adresse MAC, Désactiver/Reactiver la carte réseau mais sa marche pas :/.
En plus je me suis pris un abonnement xBoxlive Gold 1 Mois et il va bientôt expirer .
Merci de votre compréhension.
Cordialement : aquarob93
Voilà, il y a tout juste 1 semaine je pouvais me connecter à Freewifi. ( Je n'ai pas free, je me connecte depuis l'identifiant de mes voisins )
Mais voilà, a 22h je supprime l'historique ( le cache ect ... ) et la comme par hasard, quand j'essaye de me reconnecter à freeWifi sa met "Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"
Je sais qu'il existe 1.000 topic a se sujet mais je n'ai jamais trouver une solution à mon problème. J'ai beau contacter le SAV de free, changer d'adresse MAC, Désactiver/Reactiver la carte réseau mais sa marche pas :/.
En plus je me suis pris un abonnement xBoxlive Gold 1 Mois et il va bientôt expirer .
Merci de votre compréhension.
Cordialement : aquarob93
A voir également:
- Freewifi commence à jouer avec mes nerfs
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
Bonjour,
Je suis curieux de savoir ce qu'a bien pu te dire le SAV de Free sachant que tu n'es pas un client Free.
Je suis curieux de savoir ce qu'a bien pu te dire le SAV de Free sachant que tu n'es pas un client Free.
Je vais faire un rapport hijackthis pour voir si tout est ok sur mon ordi
Hijackthis n'est plus d'actualité, il faut utiliser ZHP Diag et poster le rapport sur le forum concerné : Virus/Sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajoutez le site https://wifi.free.fr dans les sites de confiance de votre naviagteur et essayez en mettant FreeWifi en-tête de vos réseaux favoris puis relancez la connexion.Ce qui expliquerai peut être pour quoi il est impossible de se connecter par exemple après avoir vider le cache...
Si tu es en si bons termes avec ton voisin, demande lui sa clé WPA pour te connecter sur son réseau privé au lieu de te connecter sur son réseau public.