Digico dv 777

Fermé
pologaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 22 déc. 2006 à 09:00
 marc - 31 mai 2011 à 11:16
Bonjours a tous
je viens d'acheter un camescope digico dv777,sur lequel je reussi pas a faire fonctionner le flash,et encore moins transferer des video sur mon pc
si quelqu' un connait se modele ,merci de m' aide

A bientot

21 réponses

coolpixx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 5
8 déc. 2007 à 00:14
slt

je suis sur le point de m offri un camescope numerique sur Ebay....j hesite en core sur le choix du modele...
que vaut un digico dv 777par rapport a un sanyo par exemple....une amie en possede un et est tres contente de son Sanyo xactis 6
donnez moi o avis....conseillez vous un modele en particulier....
merci d avance....
4
j'ai le meme probleme, quand je le branche, une fois sur deux mon ordi ne le détecte pas ou si il le détecte, il n'arrive quand meme pas a transferé.
1
bjr, il faut mettre la camera en marche sur le mode PC (mémoire de masse) et ensuite le brancher sur le pc. Dans le poste de travail il y a l'icone d'un périphérique exterieur qui s'ajoute. Je fais comme ça et sa fonctionne bien... A++
0
Bettina04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 > poline
5 juin 2007 à 00:10
bonjour
j'ai le meme proble sauf que la technique de poline ne marche pas pour moi.
Je n'arrive pas a selectionner le mode memoire de masse pourtant j'appuis sur SET, mais rien ne se selectionne!! Aidez moi SVP je commence a douter de ma nouvelle acquisition!
Merci BCP d'avance
0
popeck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 > Bettina04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
Modifié le 10 juil. 2008 à 14:24
bonjour
je viens de l'acheter sur ebay et j'ai les memes problemes que vous

avez vous trouve la solution?
si vous avez des renseignements je suis preneur
merci
Adresse supprimée Modération CCM
0
emmanuelle > Bettina04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
9 août 2007 à 12:45
meme probleme que vous!! help me!!!
0
risser > poline
27 nov. 2008 à 02:08
salut poline
ta solution est la meilleur, moi je n'ai pas installé le logiciel digico,du moment que l'appareil marche sur carte SD
un pc bien configuré la reconnait automatiquement
branche le digico non allumé sur le pc
demarer
poste de travail
dans supports amovibles il y a l'icone DV
clic droit sur dv
ouvrir
et tout est là ,puis copie ou envoyer vers >>>>>>image----mes documents

éviter d'installer trop de logiciels ça ne crée que des comflis ne chercher pas l'inventeur
de l'eau en poudre car il n'exciste pas
Mes salutations à tous Michou52
0
Bonjour,
moi j'utilise un lecteur de carte mé le probléme c pour la web cam commen sa marche (mon ordi le reconé pas et jé ni le mode d'emplois,ni le driver en raison qe je l'é trouver par terre )
1
Bonjour,

Je ne sais pas à quel vendeur tu as commandé, mais en tous cas moi, de mon côté je l'ai reçu en moins de 48 heures...

J'espère qu'il en sera de meme pour toi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheté un digico777 sur ebay il est très beau mais j'ai un problème avec la résolution de l'écran LCD qui est très sombre et je n'arrive pas à faire fonctionner le flash quelqu'un peut-il m'aider ??? D'avance merci
1
la qualite image est bonne
0
J'ai moi aussi acheté ce camescope sur Ebay et installé le CD livré avec... Je n'ai pu installer que Media Converter..., les autres n'ayant pas marché... Si quelqu'un peut me le faire passer par fichiers je suis preneuse...
A cote de ceci j'ai aussi un gros souci... Comment dois je proceder pour graver mes videos sur un dvd que je pourrais lire sur toute platine de salon?
Avec quel logiciell dois je faire et comment faire?
Merci de vos conseils
0
Pour vous simplifier la vie avec ce genre d'appareil ne le connectez pas à votre orid, mais puisqu'il fonctionne avec un Memory Card type SD, il vaut mieux acheter un adaptateur USB pour carte SD ( prix Ebay = environ 2 € ) ensuite vs le branchez sur l'ordi et vous visualisez vos tofs et video etc...
0
bonjour
je viens de l'acheter sur ebay et j'ai un autre problemes
j ai achete une carte sd 1G l apareille la reconnait je peut prendre des photo ou faire des video
mais quand je l arette et que je le rallume il ne fonctionne plus si quelq un peut maider
merci
0
bonjour à tous
je viens aussi d'acheter le DV777
tout fonctionne correctement sauf pour regarder les photos sur la tv
j'ai un écran qui s'affiche après avoir branché les deux extrémités (choisir 1ou 2 ou 3) et en appuyant sur n'importe quel bouton plus rien du tout !!
est-ce que quelqu'un aurait une solution ??
en ce qui concerne le transfert des photos sur le pc ,je le fait avec un lecteur de carte (parfait et rapide)
0
g commandé le digico dv 777 par ebay et je voulais savoir combien de temps après on le reçoi?
merci d'avance
0
bjr moi aussi je les achter sur ebay et je les recue 2 jours plus tard c ta dire aujourd'hui 4/11
0
Je les acheté a xavier hermida et il me dit que je les pas payé alors que g le reçu de Paypal comme quoi j'ai été décompté de 140€
merci de m'avoir répondu en espérant une prochaine reponse
0
oui,j'ai eu ce même probléme il faut tout simplement........tu as le zoom ou l'oeil si tu préféreset juste à coté la droite t'as un bouton avec un dessin d'une tulipe..tu ne dois pas le mettre sur la tulipê mais tous simplement sur l'autre et aprés tu clique sur le carré sur la fléche
de droite tu verras t'auraus auto....actif......anti yeux rouges tu choisis lequel il te semble le mieux
0
Bonjour,
Je viens de recevoir mon digico dv777 et comme tout le monde j'ai du mal ....
un coup çà marche un coup çà marche pas ......apparemment mes pc ne reconnaissent pas le camescope...donc faut bidouiller quelque chose. Je suis en train de chercher mais pas évident de trouver la combine.
J'ai également un problème avec les modes de vidéo :sur le manuel il est stipulé un mode "nuit"...ben là j'ai pas trouvé !!!!essayez de fimer en extérieur de nuit .....ben c'est noir normal quoi ...lol
Si quelqu'un a une astuce ou la soluce, merci de penser à moi.
0
J'ai également acheté un digico digital caméra, comme tous je ne peux transférer mes photos ou vidéos sur mon pc via le cable USB.

Existe t'il un contact téléphonique de la marque pour avoir des infos sur comment ça marche ce digico ?
0
Petite erreur il sagit du digico - G4
0
Bonjour j'ai acehté le TCL dv 777 je voudrais faire fonctiionner le mode web cam. J'ai donc mis dans le menu du camescope le mode PC Cam mais après rien ne se passe. Ilme dise d'installé le driver web cam. Sauf que sur le Cd impossible de le trouver.
0
Bonsoir,
j'aimerais vraiment acheter un digico dv 777,mais le problème est que par rapport au prix je suis septique sur la qualité de ces photos et vidéo,et quand ils parlent de 12mpx,je suis encore plus septique...
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos pris avec ce genre d'appareil,je vous en serrait trés reconnaissant...merci d'avance...

Adresse supprimée Modération CCM
0
Si c'est possible je serais aussi tres interessé par des photos issues de cet appareil car il m'interesse mais j'ai des doutes.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos prise avec à cette adresse: Adresse supprimée Modération CCM je serais tres reconnaissant.

Merci d'avance.
0
bonjour,
j'ai acheté un caméscope numérique digico dv777 sur internet, mais je n'ai pas la notice d'utilisation. C'est apparemment pas possible de la télécharger sur le site du constructeur. Quelqu'un peut il me dépanner par des photocopies, je paierai l'envoi...
merci d'avance...
0
Bonjour, moi j'ai un dv 775, mon probleme et que quand je film, cela ouvre toujours une nouvelle session, on ne pas reprendre à la suite es normal, merci de me repondre, et par la même occasion si une personne possede une notice pour mon dv 775 ce serait cool.... merci bcp
0
j ai la notice si ça vous interesse laissez moi votre adresse
0
salut! je suis grave intéressé par la notice du "digico" par ce que j'ai mon ecran qui s'allume plus et j'ai pas la notice. merci pour ton aide ...
0
ouaip, moi j'ai acheté un caméscope numérique '16 mp" de digico&co&co, & bien que le batterie rechargeable d'origine s'avère correcte et bonne pour l'usage après test, cet appareil ne fonctionne que lorsque le cordon d'alimentation secteur est branché...
s'agit il d'un défaut d'usine, d'une "série spéciale" d'importateur? curieux aussi: ce défaut n'est apparu que lorsque la mémoire interne s'est déclarée full sur l'écran de contrôle...bref: voilà comment un "service après vente" s'autorise à nous voler NOS images, car le mauvais réflexe bien souvent est de renvoyer l'appareil pour remplacement s.a.v.....avec les photos de la mémoire interne dedans!

question et idée forum: d'autres usagers ont ils connu ce genre de problème avec d'autres appareils d'autres marques? réponse: oui, & autre exemple: Sony corporation bmg, condamnée après que soit découvert, dans le playlistrack de millions de cd de musique, une anomalie bien curieuse...
0