Problèmes amazon malgré compte ouvert
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
gaia24 Messages postés 22 Statut Membre -
gaia24 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un livre sur le site amazon,ce que je n'ai pas fait depuis 4 ans.
Le site se souvient de mon adresse mail et de mon mot de passe mais, quand je clique sur "effectuer ma commande"(en jaune à droite) il me redirige vers "ouvrir une session"
b) par ailleurs impossible de leur envoyer un message.
En espérant une réponse de votre part
Cordialement
je souhaiterais acheter un livre sur le site amazon,ce que je n'ai pas fait depuis 4 ans.
Le site se souvient de mon adresse mail et de mon mot de passe mais, quand je clique sur "effectuer ma commande"(en jaune à droite) il me redirige vers "ouvrir une session"
b) par ailleurs impossible de leur envoyer un message.
En espérant une réponse de votre part
Cordialement
A voir également:
- Problèmes amazon malgré compte ouvert
- Créer un compte google - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
bonjour
je ne connais pas se probleme mais il existe un numéros de téléphone si tu ne peut pas envoyer de message il faut aller dans aide + contacter nous +Sélectionnez un problème et il sois e mail soit telephone ou chat normalement il reponde asser rapidement
je ne connais pas se probleme mais il existe un numéros de téléphone si tu ne peut pas envoyer de message il faut aller dans aide + contacter nous +Sélectionnez un problème et il sois e mail soit telephone ou chat normalement il reponde asser rapidement