Probleme connection emule avec freebox
tofeur
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gege2003 Messages postés 3 Statut Membre -
gege2003 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai un probleme,j'ai la freebox depuis plus d'un an et j'avai reussi a resoudre le probleme de connection d'emule en redirigeant mes port sur le freebox,le probleme est que depuis deux semaines,les ports qui m'avait servi pendant 1an ont ete bloqué donc depuis 2 semaine je fais que de changé de port sur emule et sur la redirection des port de la freebox et a chaque fois 1 jour ou 2 apres ils sont bloque.
J'aurai voulu savoir si cela etait normal, si free s'amuse a bloqué plus de port que prevu et si certain aurait quelques port a me proposé qui fonctionnerai avec emule.Si vous avez besoin de plus de renseignement faite le moi savoir et je vous repondrez.
Je vous remercis par avance
Voila j'ai un probleme,j'ai la freebox depuis plus d'un an et j'avai reussi a resoudre le probleme de connection d'emule en redirigeant mes port sur le freebox,le probleme est que depuis deux semaines,les ports qui m'avait servi pendant 1an ont ete bloqué donc depuis 2 semaine je fais que de changé de port sur emule et sur la redirection des port de la freebox et a chaque fois 1 jour ou 2 apres ils sont bloque.
J'aurai voulu savoir si cela etait normal, si free s'amuse a bloqué plus de port que prevu et si certain aurait quelques port a me proposé qui fonctionnerai avec emule.Si vous avez besoin de plus de renseignement faite le moi savoir et je vous repondrez.
Je vous remercis par avance
A voir également:
- Probleme connection emule avec freebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Emule island - Forum Téléchargement
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut,
si free bloque tes ports c'est que probablement tu abuses de mumule,
je ne pense pas qui le ferais pour le plaisir ou pour s'amuser, lol
va sur et fouine
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
pour le reste je craind d'etre hors charte alors
bonne chance
si free bloque tes ports c'est que probablement tu abuses de mumule,
je ne pense pas qui le ferais pour le plaisir ou pour s'amuser, lol
va sur et fouine
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
pour le reste je craind d'etre hors charte alors
bonne chance
Je veux bien te croire au niveau de mon utilisation d'emule mais il y a le meme probleme chez ma copine qui vient d'avoir la freebox HD il y a 3 semaine,pendant une semaine j'ai reussi a lui mettre des port pour du hight ID et depuis 2semaines les ports que je lui avais mis ne fonctionne plus et par contre j'en ai essayé pleins d'autre et il y en a aucun qui fonctionne.
Je ne comprend pas pourquoi cela arrive.
Merci par avance