Problème de page professionnel facebook

Xanta -  
 Xanta -
Bonjour,


J'ai un problème avec la page professionnelle que j'ai élaborée pour l'entreprise où je réalise mon stage. J'ai créé ma page, renseigné les divers champs d'informations et édité ma page mais lorsque je vais sur mon compte personnel puis que je cherche le nom de l'entreprise, j'ai 0 résultat.


Comment faire pour que facebook trouve cette page dans ses résultats ?
Qu'ai-je bien pu (mal) faire pour que ma page ne soit pas trouvée par FB ?


Merci d'avance pour vos réponses (rapides).



1 réponse

Utilisateur anonyme
 
envoi le lien vers la page stp
0
Xanta
 
https://www.facebook.com/papeteriederaon
0
Utilisateur anonyme
 
il y a pas un endroit dans les options de ta page pour indiquer les "tags" de recherche ?
0
Xanta
 
Non., ou en tout cas je vois pas où ça peut être.
0
Utilisateur anonyme
 
La case « Activer la recherche publique » est-elle cochée ? Dans « Compte », « Paramètres de confidentialité »,« Modifier vos paramètres » , « Applications et sites web », « Modifier les paramètres » de « Recherche publique »
0
Xanta
 
Désolé pour le temps de réponse...
Ce chemin n'existe pas pour les nouvelles pages facebook professionnelle. Je m'explique : j'ai crée cette page à partir de l'adresse professionnel de mon supérieur car c'est lui qui aura la charge par la suite. Cette page n'est donc pas affilié à un compte personnel "traditionnel". Le chemin que tu me proposes n'est disponible que pour les pages personnelles.
0