Modifier papier à en-tête

Fermé
Lu - 22 juin 2012 à 10:42
contrariness Messages postés 20054 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 22 juin 2012 à 11:20
Bonjour,

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Je travaille sous Word 2011. On m'a envoyé un papier à lettre / papier à en-tête au format .doc. L'en-tête apparaît un peu "grisée", comme une image mise en background. Je dois conserver le logo de la société mais changer l'adresse et le numéro de téléphone.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Par exemple, si vous m'aidez à récupérer l'image qui a été insérée en fond, avec Photoshop je pourrai peut-être modifier le numéro de téléphone et l'adresse. Puis, je pourrai réinsérer l'image.

Cela dit, il me faudra encore identifier la police qui a été utilisée avant de modifier l'en-tête, là encore, si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci pour votre aide,

L.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20054 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 6 128
22 juin 2012 à 11:20
Ca ressemble etrangement a des objets places sur "entete et pieds de page".. je ne sais pas sur MAC comment on y a acces..

Essayez le double clic sur cette partie...

Si c'est du texte vous pourrez le modifier.. si c'est une image, ouvrez la fenetre des proprietes avant de faire un copier/coller dans un soft de retouche d'image afin de la copier dans sa qualite native en effectuant la reinitalisationde l'image auparavant
1