Modifier papier à en-tête
Lu
-
contrariness Messages postés 17953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Je travaille sous Word 2011. On m'a envoyé un papier à lettre / papier à en-tête au format .doc. L'en-tête apparaît un peu "grisée", comme une image mise en background. Je dois conserver le logo de la société mais changer l'adresse et le numéro de téléphone.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Par exemple, si vous m'aidez à récupérer l'image qui a été insérée en fond, avec Photoshop je pourrai peut-être modifier le numéro de téléphone et l'adresse. Puis, je pourrai réinsérer l'image.
Cela dit, il me faudra encore identifier la police qui a été utilisée avant de modifier l'en-tête, là encore, si vous avez des idées je suis preneuse.
Merci pour votre aide,
L.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Je travaille sous Word 2011. On m'a envoyé un papier à lettre / papier à en-tête au format .doc. L'en-tête apparaît un peu "grisée", comme une image mise en background. Je dois conserver le logo de la société mais changer l'adresse et le numéro de téléphone.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Par exemple, si vous m'aidez à récupérer l'image qui a été insérée en fond, avec Photoshop je pourrai peut-être modifier le numéro de téléphone et l'adresse. Puis, je pourrai réinsérer l'image.
Cela dit, il me faudra encore identifier la police qui a été utilisée avant de modifier l'en-tête, là encore, si vous avez des idées je suis preneuse.
Merci pour votre aide,
L.
A voir également:
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur.
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Trouver adresse mac - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Guide
1 réponse
Ca ressemble etrangement a des objets places sur "entete et pieds de page".. je ne sais pas sur MAC comment on y a acces..
Essayez le double clic sur cette partie...
Si c'est du texte vous pourrez le modifier.. si c'est une image, ouvrez la fenetre des proprietes avant de faire un copier/coller dans un soft de retouche d'image afin de la copier dans sa qualite native en effectuant la reinitalisationde l'image auparavant
Essayez le double clic sur cette partie...
Si c'est du texte vous pourrez le modifier.. si c'est une image, ouvrez la fenetre des proprietes avant de faire un copier/coller dans un soft de retouche d'image afin de la copier dans sa qualite native en effectuant la reinitalisationde l'image auparavant