Combien de ram peut supporter ma carte mère ?
aragonix
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kiégo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiégo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex gx280 de 1 go de ram et je voudrais savoir cb de GO peut supporter un maximum ma carte mère, je ne n'ai pas trouvé comment savoir. Ma config: Intel Pentium 4, 2,80 GHz 1 GO de ram mon systeme d'exploitation windows xp pro sp3, Mon modèle: 0H8367 voila j'aimerais beaucoup que vous me dites cb de ram maximum je pourrais installer sur mon pc car 1 GO de ram me suffit pas. Merci d'avance.
Cordialement :)
Cordialement :)
A voir également:
- Combien de ram peut supporter ma carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
4Go est PARFAIT.
mais ne met pas du matériel trop haut avec 1 Go de RAM!!
en effet, c'est pas grave d'avoir TROP de RAM ^^
Mais c'est CATASTROPHIQUE de ne pas en avoir assez!
Il faut que tu sache un truc, si tu joue a un jeux qui consomme 2Go de RAM, tu ne lagera pas avec 3Go, mais tu n'aura pas plus de fluidité si tu en a 10Go ! (sauf si tu lance beaucoup d'application en parallèle) les jeux de nos jour ne consomme pas plus que 3Go. a moin de pousser les limite a l'extrême, 4Go est juste l'idéal !
mais ne met pas du matériel trop haut avec 1 Go de RAM!!
en effet, c'est pas grave d'avoir TROP de RAM ^^
Mais c'est CATASTROPHIQUE de ne pas en avoir assez!
Il faut que tu sache un truc, si tu joue a un jeux qui consomme 2Go de RAM, tu ne lagera pas avec 3Go, mais tu n'aura pas plus de fluidité si tu en a 10Go ! (sauf si tu lance beaucoup d'application en parallèle) les jeux de nos jour ne consomme pas plus que 3Go. a moin de pousser les limite a l'extrême, 4Go est juste l'idéal !