Elle est là mais invisible
Clarckatete
-
clarckatete -
clarckatete -
Bonsoir,
Je suis allé sur le site ma config pour connaitre l'intérieur de mon ordi, qui est l'Asus EeePC 1201N
Comme indiqué par le constructeur, mon ordi possède 2 GO de RAM.
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @MHz, 2.0-5-5-18-2T
DDR2 A-Data Technology ADOVE1A0834E 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
Par contre, dans le gestionnaire des tâches, onglet performance, il m'est indiqué que je ne possède que 767 Mo de mémoire physique!
où sont donc les 1,3 GO manquant?
merci
Je suis allé sur le site ma config pour connaitre l'intérieur de mon ordi, qui est l'Asus EeePC 1201N
Comme indiqué par le constructeur, mon ordi possède 2 GO de RAM.
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @MHz, 2.0-5-5-18-2T
Par contre, dans le gestionnaire des tâches, onglet performance, il m'est indiqué que je ne possède que 767 Mo de mémoire physique!
où sont donc les 1,3 GO manquant?
merci
A voir également:
- Elle est là mais invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Bug snap message invisible ✓ - Forum Snapchat
- Comment être invisible sur messenger - Guide
- Pseudo invisible ✓ - Forum Word
2 réponses
La mémoire physique ce n'est pas la mémoire RAM
Tu peux augmenter ta mémoire physique en cliquant sur le bouton droite de la souris sur Ordinateur> Propriété>Avancé> ensuite tu clique sur Paramétré (performance) >Avancé>Modifier.
Tu peux augmenter ta mémoire physique en cliquant sur le bouton droite de la souris sur Ordinateur> Propriété>Avancé> ensuite tu clique sur Paramétré (performance) >Avancé>Modifier.
Ok merci ;)
Alors correction: "ma config" me dit que j'ai 2 GO de mémoire physique, je m'en retrouve avec moins de la moitié.
Où est l'autre grosse moitié?
augmenter la mémoire physique depuis les propriétés de l'ordinateur, ça a un risque? un inconvénient? quels sont les effets positifs?
merci ;)
(et du coup c'est quoi la RAM ou c'est quoi la mémoire physique, si ce n'est pas la même chose?)
Alors correction: "ma config" me dit que j'ai 2 GO de mémoire physique, je m'en retrouve avec moins de la moitié.
Où est l'autre grosse moitié?
augmenter la mémoire physique depuis les propriétés de l'ordinateur, ça a un risque? un inconvénient? quels sont les effets positifs?
merci ;)
(et du coup c'est quoi la RAM ou c'est quoi la mémoire physique, si ce n'est pas la même chose?)