Problème avec mon PC
allhuman13
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, chez moi on est en pleine canicule puis je voulais savoir si c'est normal que quand je joue a un jeu, mon PC fais beaucoup plus de bruit, je ne sais pas si c'est la chaleur qui cause cela ou simplement le ventilateur qui tourne plus vite pour refroidir mon pc ... quand je ne joue pas et que je vais sur internet tout est normal donc c'est seulement quand je joue et je trouve ça bizarre car avant l'été il ne le fesais pas
A voir également:
- Problème avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut, oui c'est normal... L'air ambiant est plus chaud donc les composants de ton PC chauffent plus et le ventilateur tourne plus vite pour évacuer plus de chaleur. Tant qu'il ne s'éteint pas ça va... Et voici un petit utilitaire pour vérifier de temps en temps les températures de ta machine: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Au fait, quel âge a ton PC?
Au fait, quel âge a ton PC?
Bonjour,
J'ai le même problème et je suis presque sûre que c'est à cause de la chaleur. Car j'ai lu que quand je PC faisait beaucoup de bruit c'est sans doute du à la chaleur. Et le PC est toujours plus chaud quand il fait beaucoup de choses ou des activités importantes comme les jeux..
J'ai le même problème et je suis presque sûre que c'est à cause de la chaleur. Car j'ai lu que quand je PC faisait beaucoup de bruit c'est sans doute du à la chaleur. Et le PC est toujours plus chaud quand il fait beaucoup de choses ou des activités importantes comme les jeux..
ok je veut savoir car je veut pas qu'il surchauffe et le perde car il marche extrêment bien même si ça fais longtemps que je l'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le logiciel j'ai remarqué 50*c est-ce que c'est trop chaud voir dangereux pour le PC a cette température ?