Choix AlienWare

Résolu
AlienWare5100 Messages postés 27 Statut Membre -  
whatthehellisthat Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
pour mais étude j'ai environ 4mille dollars (euros)
j'aimerais m'acheter un AlienWare, il me serviras aussi pour jouer.

donc ma question : mon budget est il assez pour ? et, sela sera tu asser bon pour pouvoire jouer exemple : battlefield3 graphique max ? si jai pas asser, combien devraije ajouter moi même dargent ? et ya til des chose que je pourais baiser de performence car sen vaus pas la paine ?

configuration :
AlienWare m17x
processeur Intel® Core(TM) I7-3820QM (cache de 8 Mo, avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3.7GHz) [Inclus dans le prix]
Windows® 7 Professionnel authentique 64 bit, français [Inclus dans le prix]
Microsoft® Office Famille et Petite Entreprise 2010, français [ajoutez 152,00$ ou 4,00$/mois1]
Mémoire bicanale DDR3 de 24 Go 1600MHz (4DIMMS) [Inclus dans le prix]
Nvidia® GeForce® GTX 675M GDDR5 de 2Go [Inclus dans le prix]
512GB SSD SATA 6Gb/s [Inclus dans le prix]
Ensemble NVIDIA 3D Vision écran 17.3 po WideFHD 1920 x 1080 120Hz [Inclus dans le prix]
dvd/ Graveur DVD à double couche, emplacement par fente (DVD+-RW, CD-RW) [Inclus dans le prix]
souris Alienware TactX Détails du produit [79,99$ ou 2,00$/mois1]

merci

5 réponses

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Salut,

C'est tout a fait suffisant pour y jouer en Ultra
0
alex32190 Messages postés 275 Statut Membre 6

meme trop lol
0
whatthehellisthat Messages postés 98 Statut Membre 5

C'est tellement inutile...
Un PC monté par toi meme vaut tellement moins cher ( ~800€) et tout aussi performant...
0
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

Je suis d'accord avec whatthehellisthat .....(En plus Il ajoute un prix fou juste pour le marque !)
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

salut,
il y en a pour combien au total?
0
alex32190 Messages postés 275 Statut Membre 6

oui la par contre whatthehellisthat a raison car sa te reviendrai beaucoup moins cher car la je trouve que tu te fais arnaquer enfin ses toi qui voit car ses ton argent
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Ouais ! Sauf que sur le lien ici, tu n'as pas de système d'exploitation. Les Clevo sont difficiles à trouver et à faire réparer au Canada. Oublie cette idée.

Un portable, ce n'est jamais vraiment fait pour jouer parce que, naturellement, il n'y a pas de place pour faire circuler l'air et que, donc, ça chauffe toujours quand c'est puissant. Ça casse donc rapidement. Mais, si tu y tiens, au Canada, je te suggère ce site : https://www.ibuypower.com/ . Pour 4000$, tu peux avoir un ordinateur vraiment puissant voire hors-norme.

A+
0
AlienWare5100 Messages postés 27 Statut Membre

merci beaucoup
0

jen é trouver un malade, on voi a lintérieure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai pri un ordi vraiment malade et sa me re a 3.000 :)
0