GTA IV config nécessaire ?
Brakassey
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à GTA IV sur mon pc portable ASUS N55SF ce qui correspond à:
- processeur : Intel core i5
-Carte graphique: GeForce GT 550M (2Go dédiés)
- 4Go de RAM
- Ecran HD 1600x900
- (je pense que c'est tout ce qui compte)
En faite, je suis obligé d'ajouter "-norestrictions" au nom de l'application dans ses propriétés pour pouvoir augmenter la résolution qui de base est de 800x(je ne sais plus) car sinon le jeu bloque à cette basse résolution.
Si jamais j'augmente la résolution et que je clique sur "commencer" le jeu plante et l'intro défile indéfiniment...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer en 1600x900 c'est de modifier les options graphiques une fois entré dans la partie. Mais alors là, mon ventilo qui sort à droite crache de l'air à 50°C, et j'ai peur que cela puisse être néfaste à mon PC ...
Alors mes questions:
- Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
- Est-ce que surélevé mon portable peut l'aider à moins chauffer?
- Y'a-t-il un moyen de jouer avec tous les paramètres à fond?
- Est-ce que vous avez quelque chose à me conseiller ? :)
En vous remerciant, passez une bien belle journée :)
(Posté via Carrefour Multimedia)
Je joue à GTA IV sur mon pc portable ASUS N55SF ce qui correspond à:
- processeur : Intel core i5
-Carte graphique: GeForce GT 550M (2Go dédiés)
- 4Go de RAM
- Ecran HD 1600x900
- (je pense que c'est tout ce qui compte)
En faite, je suis obligé d'ajouter "-norestrictions" au nom de l'application dans ses propriétés pour pouvoir augmenter la résolution qui de base est de 800x(je ne sais plus) car sinon le jeu bloque à cette basse résolution.
Si jamais j'augmente la résolution et que je clique sur "commencer" le jeu plante et l'intro défile indéfiniment...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer en 1600x900 c'est de modifier les options graphiques une fois entré dans la partie. Mais alors là, mon ventilo qui sort à droite crache de l'air à 50°C, et j'ai peur que cela puisse être néfaste à mon PC ...
Alors mes questions:
- Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
- Est-ce que surélevé mon portable peut l'aider à moins chauffer?
- Y'a-t-il un moyen de jouer avec tous les paramètres à fond?
- Est-ce que vous avez quelque chose à me conseiller ? :)
En vous remerciant, passez une bien belle journée :)
(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:
- GTA IV config nécessaire ?
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
3 réponses
Un Pc portable c'est pas fait pour jouer...
le surélevé va forcément l'aider a se refroidir un peux mieux, il existe aussi des support pour pc portable aéré et les meme avec des ventilateur : par exemple
Ton Pc est peut être encrassé a l'intérieur aussi, ce qui provoque une grosse chaleur
Oui tu a le risque d'user prématurément tes composant, mais pas de gros risque car normalement, il est conçut pour coupé automatiquement si il dépasse une certaine chaleur.
Fait nous un test pour savoir a quelle température tes composant monte quand même...
le surélevé va forcément l'aider a se refroidir un peux mieux, il existe aussi des support pour pc portable aéré et les meme avec des ventilateur : par exemple
Ton Pc est peut être encrassé a l'intérieur aussi, ce qui provoque une grosse chaleur
Oui tu a le risque d'user prématurément tes composant, mais pas de gros risque car normalement, il est conçut pour coupé automatiquement si il dépasse une certaine chaleur.
Fait nous un test pour savoir a quelle température tes composant monte quand même...
Je viens de tester les températures avec SpeedFan, voilà les résultats:
-GPU: 84°C
-HD0: 36°C
-Temp1: 93°C
-Core 0: 95°C
-Core 1: 93°C
Et CPU Fan: 3850 rpm
Autrement dit, il fait chaud !
PS: quand GTA IV tourne évidemment.
-GPU: 84°C
-HD0: 36°C
-Temp1: 93°C