Comment je parle francaise sarra - Dernière réponse le 21 juin 2012 2 réponses je suis eleve coment je parle france avec mes amis Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sarra aaaaaaaaaaaaaaa Réponse 2 / 2 sarra coment je parle le france avec mes amis <3 glandu comment je parle le français Bernorenard Bonjour Sarra, beau debut mais franchement ici ce n'est pas le bon forum qui est plutot technique Bon courage Discussions similaires arnaque par société française de RAD flo 66 Prélèvement SFR société française de radiotelephone Val je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente p saliissiakou80@gmail.com prélèvement sociét française RAD vero Télécharger le logiciel Encarta gratuit 2015 version française. Rémy M. SAKI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sarra coment je parle le france avec mes amis <3 glandu comment je parle le français Bernorenard Bonjour Sarra, beau debut mais franchement ici ce n'est pas le bon forum qui est plutot technique Bon courage
Bernorenard Bonjour Sarra, beau debut mais franchement ici ce n'est pas le bon forum qui est plutot technique Bon courage