Ps3 Maax76 - Dernière réponse le 21 juin 2012 3 réponses Bonjour, J'ai perdu mon cable de la ps3 Et lorsque j allumme ma ps3 il me demande de la connecter , vous n'avez pas une solution pour me connecter sans mon cable? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler wellan79 Si tu l'a perdu c'est pas bien grave, on trouve des cables comme celui ci partout et ca coute pas chère du tout. Réponse 2 / 3 ... Signaler Maax76 Auteur celui qu'il sert a allummer la manette le cable usb Réponse 3 / 3 ... Signaler wellan79 De quel cable parles tu ? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler wellan79 Si tu l'a perdu c'est pas bien grave, on trouve des cables comme celui ci partout et ca coute pas chère du tout.