Probléme de son/micro 7.1

Fureur_Nyuu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fureur_Nyuu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait appel à vous avant de faire ou pas l'achat d'un micro casque en 7.1.

Donc j'explique mon problème, j'ai acheté il y a 1 semaine un ordinateur portable MSI GT70 qui possède un son surround 7.1 et je possède un casque steelserie 7h stéreo 2.0 avec micro intégré mais le soucis c'est que pour avoir du son dans mon casque je doit passer mon ordinateur en mode stéreo donc la pas de soucis tout marche bien mais problème quand je branche le micro j'ai le son en retour dans mes oreilles et le son est complètement horrible ... j'ai tout essayé mais j'ai pas trouvé de solution :( donc ma question c'est premièrement si quelqu'un a la solution ^^ et deuxièmement si il n'y a pas de solution si acheter un casque en USB 7.1 réglerai mon problème ? voilà je remercie tout ceux qui prendrons le temps de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Fureur_Nyuu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up !
1