Problème avec ma box sfr

APUL21 -  
apul21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Hier en manipulant ma télévision j'ai activé les chaînes de la tnt sans vraiment le vouloir. Auparavant j'utilisais la box sfr pour regarder la télévision et depuis ma manipulation certaines chaînes de ma box sfr ne fonctionnent plus et je ne sais pas quoi faire! J'ai tenté de désactiver la tnt mais rien . Qu'est que je peux faire merci?

A voir également:

4 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Re bonjour. Il faut entrer dans le menu de ta télé et sélectionner la bonne entrée vidéo (AV1, 2 ou 3 ou HDMI 1 ou 2 ou 3) et cela supprimera automatiquement la TNT car c'est ce que tu as programmé par inadvertance. @+.
1
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour. Tu ne dis pas grand chose sur ton matériel mais tente de débrancher du secteur ton décodeur et de le rebrancher afin de le réinitialiser. @+.
0
apul21 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai une télévision samsung et la box sfr. Je ne pense pas que ce soit le décodeur parce que certaines chaînes fonctionnent . Mais je vais essayer k mm !
Ce que je n'arrive a faire c'est désactiver les chaînes de la tnt que j'ai activé ?
0
apul21 Messages postés 2 Statut Membre

ça marche ! merci
0