Problème avec ma box sfr
APUL21
-
apul21 Messages postés 2 Statut Membre -
apul21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hier en manipulant ma télévision j'ai activé les chaînes de la tnt sans vraiment le vouloir. Auparavant j'utilisais la box sfr pour regarder la télévision et depuis ma manipulation certaines chaînes de ma box sfr ne fonctionnent plus et je ne sais pas quoi faire! J'ai tenté de désactiver la tnt mais rien . Qu'est que je peux faire merci?
Hier en manipulant ma télévision j'ai activé les chaînes de la tnt sans vraiment le vouloir. Auparavant j'utilisais la box sfr pour regarder la télévision et depuis ma manipulation certaines chaînes de ma box sfr ne fonctionnent plus et je ne sais pas quoi faire! J'ai tenté de désactiver la tnt mais rien . Qu'est que je peux faire merci?
A voir également:
- Problème avec ma box sfr
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
4 réponses
Re bonjour. Il faut entrer dans le menu de ta télé et sélectionner la bonne entrée vidéo (AV1, 2 ou 3 ou HDMI 1 ou 2 ou 3) et cela supprimera automatiquement la TNT car c'est ce que tu as programmé par inadvertance. @+.
Bonjour. Tu ne dis pas grand chose sur ton matériel mais tente de débrancher du secteur ton décodeur et de le rebrancher afin de le réinitialiser. @+.