Toute la RAM n'est pas utilisable

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7 x64bits et lorsque je fait clic droit sur ordinateur > propriétés, il me met que j'ai 4GO de ram mais 3,00 utilisables.
Ma question est donc pourquoi? En plus, il me le met depuis le début (du moins, je pense)
Ais-je fais une fausse manoeuvre?
Merci d'avance!

4 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonsoir, en allant voir sur un sujet, j'ai, via msconfig, récupéré 750MO de RAM, mais il me reste toujours 250 MO...
Bien qu'il puissent être utilisés par W7, il me semble que ce n'en est pas la raison principale... Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur.
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Problème toujours non résolu...
Pourquoi j'ai perdu 250 MO de RAM?
0

Up??
Pourquoi quand on a un problème, il faut toujours que tout le monde disparaisse???
Cette manie sur ce site devient agacente!!!
0
Soldat_erotick Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir

Non vous n'avez pas fait de fausse manoeuvre 1 go est utilisez par windows 7
-1

FAUX!!! Faux et faux!!!
0