Toute la RAM n'est pas utilisable
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7 x64bits et lorsque je fait clic droit sur ordinateur > propriétés, il me met que j'ai 4GO de ram mais 3,00 utilisables.
Ma question est donc pourquoi? En plus, il me le met depuis le début (du moins, je pense)
Ais-je fais une fausse manoeuvre?
Merci d'avance!
Je suis actuellement sous windows 7 x64bits et lorsque je fait clic droit sur ordinateur > propriétés, il me met que j'ai 4GO de ram mais 3,00 utilisables.
Ma question est donc pourquoi? En plus, il me le met depuis le début (du moins, je pense)
Ais-je fais une fausse manoeuvre?
Merci d'avance!
A voir également:
- Toute la RAM n'est pas utilisable
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
4 réponses
Bonsoir, en allant voir sur un sujet, j'ai, via msconfig, récupéré 750MO de RAM, mais il me reste toujours 250 MO...
Bien qu'il puissent être utilisés par W7, il me semble que ce n'en est pas la raison principale... Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur.
Bien qu'il puissent être utilisés par W7, il me semble que ce n'en est pas la raison principale... Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur.