Mode emploi tablette

Résolu/Fermé
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 19 juin 2012 à 16:39
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 20 juin 2012 à 14:02
Bonjour,
je viens d'acquérir une tablette ARNOVA 9 G2 ,aucun mode d'emploi, appareil photo impossible établir connexion,adresse mail, impossible de configurer,,photos sur clé USB impossible de charger sur mémoire interne . J'ai de la patiente mais j'arrive à un point de "route barrée" je ne sais plus comment faire. Pas de mode d'emploi. Connexion wifi marche mais pour le reste je dois être plus que nulle !!! SOS Android n'est pas pour moi !!!




A voir également:

5 réponses

tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 6
19 juin 2012 à 23:31
bonjour et merci de votre réponse; Dès que je cherche il apparait des appli pour mobiles , mon appareil photo ne fonctionne pas, mais je peux lire les photos d'une clé usb,mais je n'arrive pas à les enregistrer sur la tablette. J'ai ajouté une micro s.d.par peur que ce soit un manque de mémoire mais rien a changé. Perdue, perdue.......
6