Config gamer

Résolu/Fermé
MiniWall Messages postés 52 Statut Membre -  
france2012 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, etant donné que je susi grand gamer console, j'ai decidé de changer de plateforme en jouant sur pc ( Ps3 ma laché vieille depuiss la sortie :/) Donc je voulait savoir ci cet config peut faire tourner en Ultra Bf3 la ref, ou Crysis 2 , Guild Wars 2 apres Counter et team fortress euh ... :D

Processeur : AMD FX 4100
CM : ASUS M5A99X Evo
CG : Sapphire Radeon 7850 2 Go
Alim : Antec HCG 520
Ram : G.Skill 2x4 Go PC 12800
Ventirad : Zalman CNPS10X optima
DD : Segeate 500 Go 3GB/s
Peripherique :

Clavier : Cyborg v7
Souris : Corsair M90 MMO

A voir également:

4 réponses

Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre 72

Budget ?
0
MiniWall Messages postés 52 Statut Membre

non mais je l'ai deja commandé j'ai tout recu
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bonjour.

Quel est l'intérêt de demander si ça peut faire tourner alors que tu l'as entre les mains ? Il te suffit d'installer tes jeux pour le voir par toi-même.
Au passage, j'aurais pas pris cette carte graphique perso...
0

Moi j'aurai investie plus sur le processeur et baissé la carte graphique de quelques € mais avec la même puissance.

J'aurai pris un 2500K et une GTX 560 Ti plutôt qu'un FX et une 7850
0
france2012 Messages postés 89 Statut Membre 1

moi je v prendre une 7850 oc avec une i5 2500k c bn ?
0

Oui sa à l'air bon après c'est une configuration Pro ATI c'est surtout que si tu préfère ATI ou Nvidia.

Car ta la même chose avec une MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) moins cher et de puissance un peu près équivalent et tu paierai moins cher.

Avec Nvidia t'aura pas de problèmes de drivers graphique ce qui est un point faible chez ATI et la gestion des couleurs est moins bonne chez ATI que chez Nvidia.
0
france2012 Messages postés 89 Statut Membre 1

je v rester sur cette config parce que si apres je fai un autre topic pour dautre avis ils vont me casser la tete , merci haaypauteur pourr tn avis :)
0