Sims2 sur DS je suis bloquer aider moi svp

Résolu/Fermé
chalinou58 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 20 déc. 2006 à 20:35
 eva - 17 juil. 2007 à 11:22
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeux les sims2 sur nintendo DS,
j'en suis a trouver 5 points de mécanique.
avez vous une astuce s'il vous plait, la quelle?
merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

POUR LES POINTS DE MÉCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PAS

Si tu vx les avoir plus vite... il faut que tu change lheure de ta console =]
95
bonjours est ce que vous pourriez maider j' ai trouver les 5 point de mecanique comment il faut faire pour entrer dans la chambre de luxe je n' y arrive pas car il y a toujours le robot merci d' avance
13
pour trouver tes poit des mecanique il faut que tu cherche partou tu peu trouver 2 par jour c est long a cherche et tu est a la fin du jeu
10
chalinou58 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 1
21 déc. 2006 à 12:26
merci.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp vs pouvé me dir ou il est exactemen caché le sarcofage ds le désert ?
5
coucou,moi je suis bloquée ou la mimie dans le désert me demande de mettre son sarkofage dans un endroit sure si qqun sais ou je doit le mettre vs pourié me répondre svp sa fait 9 jours que je cherche mais je trouve rien :'( . merci
3
oui tu le mer ds ta chambre
0
merci bcp romane
3
je sais ke je suis soulante ... lol mais vous seriez pas ou je pourait trouver 5 point de mécanique jai chercher au endroit indiquées mais il ne sonmt pas la ... quelquin pourait maider
3
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve exactement le sarcofage
:( merci d'avance
3
normallement une fois ke tu le met ds ta chambre la momie sor du sarcophage é l'objectif est accompli !

moi javé détérré 3 sarcophage mé le pb c kapré cette mission ils restent toujours dans mes "poches" é impossible de lé supprimer!! comment je peux faire ?
3
bonjours je suis laurie moi je suis bloquer la ou on me demande depersuader sir taupe d'arreter de manger les cable c'est le robot qui est a l'hotel comment je fait ??
2
Moi je suis bloqué au même endroit que jeas !

As tu trouvé la solution ?

D'avance merci.
0
pour le disuader d'arreter il faut le mouiller avec le pistoler a eau
0
desolé je ne peut pas repondre a ta question parce que je viens d'avoir le jeu sur nitendo ds mais est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour passer une radio à un animal?????je n'ai pas le truc et je ne le trouve pas merci d'avance et desole pour ton jeu!!
2
salut
moi je suis bloquée avec ava "jsais plus quoi" et il faut lui amener une cloche sauf que je l'ai trouvée et quelle est partie de ma poche!!!
comment je peux en trouver une autre?? car sur les vaches il ny en a plus!!
merci
1
j en ai marre comment je tue sais robo au débu je tue super alfréde mais il appele sais compagnon alr je les tue et super alfrède revin et ainsi de suite...

aider moi svp! merci d avance
1
exusez moi mai je viens d'avoir le jeu et heu ... comment on fé pr avoir plein d'argent parceque moi je ss fauché
1
bonsoir apres j'ai mis le sarcophage de la momie ds ma chambre eh bien ds les objectifs il y'a toujours écrit deterre le sarcophage... quelqu'un pourrais m'aider please merci d'avance
-1