A voir également:
- Temperature composant en ete
- Temperature processeur - Guide
- Test composant pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 17:42
18 juin 2012 à 17:42
Salut
Vu la vitesse de rotation du ventilo c'est certainement celui fourni par Intel d'origine, bruyant et peu efficace sous forte charge.
Tu as bien compris que plus il fait chaud moins bien ça refroidit mais as-tu au moins nettoyé/dépoussiéré ton Pc?
Vu la vitesse de rotation du ventilo c'est certainement celui fourni par Intel d'origine, bruyant et peu efficace sous forte charge.
Tu as bien compris que plus il fait chaud moins bien ça refroidit mais as-tu au moins nettoyé/dépoussiéré ton Pc?
Ouai, depoussierage il y'à moins d 1 mois, j'ai checké hier, et j'ai ouvert le boitier avec un ventilo en face. C'est d'ailleur avec ce "super systeme" que ça me donne ces temperatures
Ben, 38°C dehors c'est pas rien non plus. 73° pour le processeur ça commence à faire mais ce n'est pas non plus alarmant vu le ventilo que tu as.
A ta place j'envisagerais quand même de prendre quelque chose de plus performant, à +/- 20€ tu as déjà le Cooler Master Hyper TX3 Evo qui pas mal du tout pour le prix.
A ta place j'envisagerais quand même de prendre quelque chose de plus performant, à +/- 20€ tu as déjà le Cooler Master Hyper TX3 Evo qui pas mal du tout pour le prix.