PIXMANIA Sav incompétent, délai interminable

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Sebchoubi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 18 juin 2012 à 11:49
Sebchoubi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 10:31
Bonjour,

Je vous explique mon soucis :
J'ai commandé un lave-vaisselle HOTPOINT Ariston en date du 09/05/2012 (CCL1324762057) sur le site de PIXMANIA en remplacement de mon ancien appareil qui est tombé en panne. J'ai reçu ma commande en date du 18/05/2012.
Lors du déballage(le même jour un peu plus tard), en bon état apparent, je m'aperçois que celui-ci a reçu un coup sur la porte avant et appelle donc immédiatement le service client qui me fais par de la procédure de retour pour échange.
Je ré-emballe le lave-vaisselle dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires (je ne l'ai même pas ouvert pour voir l'intérieur!) et colle dessus les documents a envoyer.
Rendez-vous est pris avec le transporteur en date du 25/05/2012 pour l'enlevement.
Le transporteur passe donc récuperer le colis mais ne me remets aucun document pas même une signature quelque part, je trouve ça bizarre mais le chauffeur m'assure qu'il n'a aucun document à me donner.
Depuis ce jour, mon suivi de retour sur le site de PIXAMANIA est toujours en attente de réception de colis et ce malgré mes nombreuses relance téléphonique et par le formulaire de contact du SAV. Pour toute réponse, j'ai eu droit à : "le délai de réception est de 15 jours" ensuite "le délai de réception et de traitement SAV prennent 15 jours et 7 jours" puis " je vais relancer le service concerné, patientez 24 ou 48 heures"
Au moment ou je vous écris, TOUS CES DELAIS SONT DEPASSES et je n'ai toujours pas de nouvelles et je n'arrive même pas à savoir si mon colis est bien arrivé !!!

Ce n'est pas la première commande que je passe sur ce site (la première pour de l'électroménager) et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent mais là c'est, pour moi, une VRAIE MAUVAISE EXPERIENCE.

Si un médiateur, passe par là, je suis ouvert à la discussion quant à la résolution de mon problème !

En espérant pouvoir être utile à d'autre personnes qui hésitent dans le choix du vendeur, sachez que chez PIXMANIA, il ne faut pas avoir de problème.

1 réponse

Sebchoubi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 10:31
Un petit UP pour faire remonter mon sujet !!!
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