Money 2005 sous windows 7 : mdp incorrect

Résolu/Fermé
gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 19 juin 2012 à 18:32
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juin 2012 à 19:07
Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows suite à la mise à jour de pièces informatiques dans mon pc.
Avant je travaillais avec money 2005 sur windows 7-32 bits.
Je viens de passer à la version windows 7 - 64 bits (seule différence avec avant).

Lorsque je demande à Money de restaurer une copie de sauvegarde, je sélectionne mon fichier .mbf et arrivé au moment de la connexion Net.passport, il me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect.
Je n'ai pas 40 mots de passe et je les ai tous essayé (surtout le bon bien entendu) et rien n'y fait.

J'ai environ 17 ans de comptes là dedans et j'ai toujours réussi à m'en sortir jusqu'à aujourd'hui malgré les milliards de bugs de ce logiciel (à chaque installation)...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
20 juin 2012 à 00:59
Bonjour ;

Je pense que tu es un "habitué" des problèmes avec MsMoney ??
L'année dernière (presque jour pour jour) tu avais eu le même problème que tu avais résolu en installant le patch de mise à jour de MsMoney >> On va essayer de faire idem
Télécharge et installe ce patch en suivant ce lien , le mot de passe nécessaire pour télécharger ce patch est Rosières
Installe ce patch par dessus ton installation déjà existante sur la machine puis relance MsMoney à partir de ta sauvegarde
0
Désolé, le lien ne fonctionne pas...
0
Ba c'est exactement ce que je me disais. A force je devrais connaître toutes les pannes non ?
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
21 juin 2012 à 18:59
Bonjour ;

Le lien fonctionne parfaitement , je viens de l'essayer >> Tu dois te tromper avec le mot de passe qui est bien Rosières (ne pas oublier l'accent) L'an dernier tu avais écrit que tu mettais le fichier compressé dans un coffre en Suisse !! pour ne pas le perdre
Slts
0
Et c'est ce que j'ai fait ! Je l'ai toujours mais rien n'y fait d'où ma bouteille à la mer.
J'ai eu des soucis de connexion avec les orages sur paris mais je vais réessayer bien entendu.
Je te tiens au jus quoi qu'il arrive.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 21/06/2012 à 22:18
Bonjour ;

Je pense que le site de l'hébergeur de fichiers a un problème de connexion car tout à l'heure ça fonctionnait et plus maintenant
J'ai mis également ce fichier sur un autre site que je ne connais pas trop mais qui doit fonctionner (rapide ou pas ??)
Merci de cliquer sur ce lien >> Le mot de passe est toujours Rosières

Slts
0
gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
21 juin 2012 à 22:08
Je suis désolé... j'ai toujours le même soucis :

Au moment de me connecter à mon NET.PASSPORT, j'ai beau mettre la bonne adresse mail et le bon mot de passe.... il me dit que le mot de passe ou l'adresse est incorrecte.
Pourtant quand je mets les bonnes infos ça réfléchi et puis après un long moment j'ai ce message alors qu'avec un mauvais mot de passe, dès que je valide j'ai la même réponse mais immédiatement et sans attente.

Diagnostique docteur ?
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
21 juin 2012 à 22:30
Tu as donc réussi à télécharger le fichier dont je viens de supprimer l'exécutable
Je pense que le problème n'est pas vraiment de MsMoney en lui-même mais de windows live messenger utilisé par MsMoney pour la connexion par mot de passe >> Voir le lien ci-dessous issu d'une traduction
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmsmoney%2B,%2BNET.PASSPORT%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D852%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/faq/article/167.aspx
Personnellement , je n'utilise pas Windows live messenger avec Money
As-tu récemment modifié wlm ? ou réinstallé celui-ci
Je regarde si je trouve d'autres éléments
Slts
0
gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
22 juin 2012 à 18:40
Trouvé !

En fait, Money utilisait mon ancien mot de passe de mon compte NET.PASSPORT.
Je me suis donc connecté à mon compte NET PASSPORT, j'ai remis l'ancien mot de passe, et hop money s'est connecté !

J'ai immédiatement viré ce code ALC (A La Con) !

Merci encore pour ton aide mais l'année prochaine il me faudra probablement un nouveau coup de main ;-)
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
22 juin 2012 à 19:07
Bonjour ;

Voilà une bonne nouvelle >> Les mots de passe réservent très souvent des surprises
Bien content pour toi et à l'année prochaine alors . Je mets ton sujet comme résolu pour 1 an !
Cordialement
0