Quand je branche l'iphone le PC s'éteint :/
Forminoa
-
Forminoa Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forminoa Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 4S et un PC Acer aspire 5610, et des que je le connecte au PC, cela me fait un écran bleu et le PC se redémarre. J'aurais voulut savoir si il y avais quelque chose a faire pour que cela ne se reproduise plus. J'ai déjà entendu parler qu'il faut faire la mise a jour de la webcam, ici acer orbicam. mais je ne trouve pas comment faire.
Merci beaucoup
J'ai actuellement un iPhone 4S et un PC Acer aspire 5610, et des que je le connecte au PC, cela me fait un écran bleu et le PC se redémarre. J'aurais voulut savoir si il y avais quelque chose a faire pour que cela ne se reproduise plus. J'ai déjà entendu parler qu'il faut faire la mise a jour de la webcam, ici acer orbicam. mais je ne trouve pas comment faire.
Merci beaucoup
A voir également:
- Quand je branche l'iphone le PC s'éteint :/
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
https://download.cnet.com/Acer-OrbiCam-Logitech-zip/3000-18493_4-164032.html
Le gros bouton vert download now !
Le gros bouton vert download now !
Forminoa
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Je test et je te redis, en tout cas merci de m'aider :)
Forminoa
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Toi sa t'es déja arriver pareil ?
Forminoa
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Je ne sait pas quelle fichier faut prendre une fois le Zip extrait ..
Ah :) Et aussi je te demande un autre truc si tu ty connais un peut en ordinateur, je voulais mettre seven a la place de XP .. Sur un pc qui a 4 ans :/ Et jai 2 go de ram .. ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question