Erreur 0x8007024c (pare-feu)

avengedx Messages postés 8 Statut Membre -  
avengedx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

comme plusieur d'après ce que j'ai vu j'ai le problème d'impossibilité de démarer mon pare-feu, puisque plusieur topic on été crée la dessus j'ai tenter les solutions proposer, mais je ne suis pas un pro de de l'informatique non plus donc ... mais bref si je suis ici c'est bien pare ce que, mais tentative on échouer.Une des solution essayer a été le Microsoft fix it, il détecte bel et bien mais 3 problème soit:
-Impossible pour windows de lancer le pare-feu windows
-Impossible pour windows de lancer le service BFE du pare-feu windows
-Le pare-feu windows n'a pas démarré
mais quand j'appuie sur résoudre les problèmes bah il ne les résout pas il me demande juste si sa a marché et non... j'ai essayer plusieur autre programme du genre mais rien n'i fait c'est pourquoi je demande une aide personalisé a mon problème peut être si simple ,mais au combien compliquer pour moi... merci d'avance

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

4 réponses

avengedx Messages postés 8 Statut Membre

svp aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce problème
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,vous avez regardé dans les services windows si le pare feu est bien activé?Sinon voici comment faire:
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services et classé par ordre alphabétique cherché pare feu windows eclique droit dessus et faites démarré.
0

quand j'essaye de l'activer de cette facon il m'écrive:(erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer)
0

up...
0