Problème connexion League of Legend
Supermorille
Messages postés
60
Statut
Membre
-
1 -
1 -
Bonsoir,
J'ai depuis quelques jours un gros problème quand je joue à League of Legend :
Il m'arrive par moment d'avoir des gros (des ÉNORMES même) problèmes de ping. Par là j'entends un ping qui tourne habituellement autour de 40 ms, qui monte et se stabilise entre 200 et 500 et qui oscille entre ces valeurs et 3000 (valeur affichée en jeu). La durée est variable, ça peut durer de moins de 20 minutes à plus de 40 (c'est-à-dire le temps d'une partie à peu près quoi, ça dure peut-être plus, mais je ne relance jamais le jeu tout de suite après pour vérifier...).
Il paraît que les autres ordinateurs connectés chez moi subissent aussi quelques soucis (les autres utilisateurs ne sont pas sur LoL) pendant des jeux ou des communications audio, mais pas forcément au même moment, et surtout moindre comparé à moi. En effet, il m'arrive régulièrement d'être déconnecté plusieurs fois pendant ces périodes, alors que mon internet fonctionne toujours. Je tiens à préciser que ça n'arrive pas spécialement quand les autres ordinateurs sont allumés ou en train d'utiliser beaucoup de bande passante. (pour exemple, je viens de subir ce problème, et seul un 2ème ordinateur est utilisé, pour regarder une vidéo sur youtube). Et non, nous ne téléchargeons rien quand nous jouons.
Quelqu'un aurait une idée ? Une solution même, peut-être ?
Merci d'avance !
J'ai depuis quelques jours un gros problème quand je joue à League of Legend :
Il m'arrive par moment d'avoir des gros (des ÉNORMES même) problèmes de ping. Par là j'entends un ping qui tourne habituellement autour de 40 ms, qui monte et se stabilise entre 200 et 500 et qui oscille entre ces valeurs et 3000 (valeur affichée en jeu). La durée est variable, ça peut durer de moins de 20 minutes à plus de 40 (c'est-à-dire le temps d'une partie à peu près quoi, ça dure peut-être plus, mais je ne relance jamais le jeu tout de suite après pour vérifier...).
Il paraît que les autres ordinateurs connectés chez moi subissent aussi quelques soucis (les autres utilisateurs ne sont pas sur LoL) pendant des jeux ou des communications audio, mais pas forcément au même moment, et surtout moindre comparé à moi. En effet, il m'arrive régulièrement d'être déconnecté plusieurs fois pendant ces périodes, alors que mon internet fonctionne toujours. Je tiens à préciser que ça n'arrive pas spécialement quand les autres ordinateurs sont allumés ou en train d'utiliser beaucoup de bande passante. (pour exemple, je viens de subir ce problème, et seul un 2ème ordinateur est utilisé, pour regarder une vidéo sur youtube). Et non, nous ne téléchargeons rien quand nous jouons.
Quelqu'un aurait une idée ? Une solution même, peut-être ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème connexion League of Legend
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut, appel ta compagnie d'internet pour voir si il y a un problème à leur niveau sinon c'est que ton voisin est brancher sur ta boîte ou ton modem d'internet est sur le point de lâcher.
Nouvelle découverte : Je crois que le problème n'a peut-être pas à voir avec un voisin. En effet, un des autres ordis qui utilisent internet vient de s'éteindre (alors que son utilisateur regardait simplement une vidéo et se baladait sur la toile), et d'un coup, alors que je buguais depuis 10 minutes, tout allait mieux.
Une nouvelle idée peut-être, quelqu'un ?
(Si ça peut aider, je précise que 2 ordis chez moi se connectent en wifi, alors que l'ordi en question est câblé)
Une nouvelle idée peut-être, quelqu'un ?
(Si ça peut aider, je précise que 2 ordis chez moi se connectent en wifi, alors que l'ordi en question est câblé)
Avec les autres jeux, c'est des ralentissements habituels, mais c'est vraiment avec LoL qu'il y a de gros soucis.