A voir également:
- AVAST 7 muet
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 17:52
16 juin 2012 à 17:52
Bonjour,
1)Documents and setting
2)AllUsers
3)Application Data (si pas présent) COCHE affiche dossiers et fichiers cachés dans option des dossiers (panneau de config)
4)Avast Software
5)Avast
6)Sounds
7)1036
8) Fichier: Virus_db_updated.Wav (tu doubles cliques dessus) et tu devrais entendre le son
A+Lusche Philippe
1)Documents and setting
2)AllUsers
3)Application Data (si pas présent) COCHE affiche dossiers et fichiers cachés dans option des dossiers (panneau de config)
4)Avast Software
5)Avast
6)Sounds
7)1036
8) Fichier: Virus_db_updated.Wav (tu doubles cliques dessus) et tu devrais entendre le son
A+Lusche Philippe
Ok ! bien vu mais comment fait-on pour qu'AVAST les active ? Merci pour ta réponse. A+
Hello,
Ok donc en double cliquant dessus tu as Bien le Son, si j'ai bien compris.
1) Menu Démarrer
2) Panneau de Configuration
3) Ajout/suppression de Programmes
4) Ligne AVAST (tu cliques une fois dessus) MODIFIER
5) Une fenêtre s'ouvre, choisis Option Réparer (redémarre l'ordinateur) si pas proposé.
Si cela ne fonctionne pas:
Ouvres l'interface AVAST
Paramètres (en haut à droite)
Dépannage
Ligne restaurer l'état d'usine (clique sur la flèche)
Vérifies que les deux lignes soient COCHEES
Restaurer
Redémarre l'ordinateur
A+Lusche Philippe
Ok donc en double cliquant dessus tu as Bien le Son, si j'ai bien compris.
1) Menu Démarrer
2) Panneau de Configuration
3) Ajout/suppression de Programmes
4) Ligne AVAST (tu cliques une fois dessus) MODIFIER
5) Une fenêtre s'ouvre, choisis Option Réparer (redémarre l'ordinateur) si pas proposé.
Si cela ne fonctionne pas:
Ouvres l'interface AVAST
Paramètres (en haut à droite)
Dépannage
Ligne restaurer l'état d'usine (clique sur la flèche)
Vérifies que les deux lignes soient COCHEES
Restaurer
Redémarre l'ordinateur
A+Lusche Philippe
Bonjour. Tout d'abord merci pour les réponses. J'ai suivi les conseilles mais malheureusement, même après la restauration d'usine, je n'ai toujours pas de son. J'ai pensé à quelque chose : la case dans MODE SILENCIEUX / SILENCIEUX SI UNE APPLICATION ...est activée alors que j'utilise la LOUPE WINDOWS car j'ai d'énormes problèmes de vision. Y-a-t'il cause à effet ? Je sais que cette case sert essentiellement lors de la lecture de films, mais on ne sait jamais. Je vais donc la décocher et voir si cela agit. Bonne journée et merci encore. A+
Bonjour. MODE SILENCIEUX / SILENCIEUX SI UNE APPLICATION ... n'influe pas avec la loupe. Le mode SILENCIEUX n'est pas activé non plus. Je pense qu'une réinstallation s'impose. J'ai également revérifié dans PANEAU DE CONFIG... tout ce qui peut influer (parif, son, ...), je n'ai rieu vu d'innormal. C'est quand-même curieux ! Bref, je vais réinstaller en mode SANS ECHEC, pour voir, et je te dirai ce qui en résulte. Si tu as une autre idée, je suis preneur car ce n'est vraiement pas normal. Je serai sans donner de nouvelle pendant 15 jours mais tu peux me répondre quand-même. Merci et bonne continuation.
Bonjour,
Je ne pense pas qu'une réinstallation pour cela soit utile.
Je comprends tes problèmes de vision, tu dois tout de même voir la fenêtre Pop-up qui apparaît lors du démarrage de l'ordi avec la mise à jour, on peut configurer ces fenêtres pop-up avec une durée plus longue.
Laisse passer les 15 jours et on verra, si tu veux désinstaller avast, il y a une procédure bien particulière, on la fera ensemble si tu le désires.
En attendant, clique droit sur le sigle AVAST, Mise à JOUR et mise à jour PROGRAMME
@ Ton écoute
A+Lusche Philippe
Je ne pense pas qu'une réinstallation pour cela soit utile.
Je comprends tes problèmes de vision, tu dois tout de même voir la fenêtre Pop-up qui apparaît lors du démarrage de l'ordi avec la mise à jour, on peut configurer ces fenêtres pop-up avec une durée plus longue.
Laisse passer les 15 jours et on verra, si tu veux désinstaller avast, il y a une procédure bien particulière, on la fera ensemble si tu le désires.
En attendant, clique droit sur le sigle AVAST, Mise à JOUR et mise à jour PROGRAMME
@ Ton écoute
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question