Tablette de refroidissement

gallade Messages postés 18 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si les tablettes de refroidissement étaient vraiment efficaces, et si oui, lesquelles me conseillez-vous? (mon ordinateur est un 17.3p).

Merci!

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363
 
Oui, mais elles ne comblent pas le manque d'entretient du PC portable!

Dépoussiérer le conduit de ventilation du PC de temps en temps est nécessaire. la tablette ne sert qu'à éviter la surchauffe trop rapide en utilisation normale (pas en 'dégradée').
0
gallade Messages postés 18 Statut Membre
 
Merci de me répondre :)
J'essaie de le maintenir à flot comme je peux étant donné qu'il m'est impossible de démonter le compartiment du ventilateur... je met l'aspirateur sur les espèces de grilles d'aération et à la sortie du ventilateur ^^

A+ ;)
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363
 
" je met l'aspirateur sur les espèces de grilles d'aération et à la sortie du ventilateur "

Met-le plutôt de l'autre côté : là où le ventilateur aspire l'air. Si l'accumulation de poussière crèe un bouchon, ce n'est pas en aspirant là où il ne sort pas qu'on va le faire sortir (logique)!
0